Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille

Aller en bas 
AuteurMessage
Popasan
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Popasan


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Pau
Humeur : La roue tourne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille Empty
MessageSujet: Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille   Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille EmptyMer 23 Mar - 8:35

Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille Emince-de-dinde--champi--vanille1

Voici un plat que je me suis improvisée. Ayant déjà essayé la fève tonka dans plusieurs recettes salées, cette fois-ci, c’est la vanille que j’ai voulu tester. Un succès, c’était vraiment délicieux, je me suis régalée !!!! Cet émincé de dinde aux champignons à la vanille est un plat simple, savoureux et parfumé, un délice !!!!

Pour 4 personnes

4 escalopes de dinde d’env. 100g chacune
1 grosse boîte de champignons de Paris
1 échalote
20cl de crème fraiche
1 gousse de vanille
1 c à s de persil
Sel, poivre

Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille Emince-de-dinde--champi--vanille2

Emincez l’échalote et coupez la dinde en morceaux. Egouttez les champignons.

Faites revenir l’échalote dans un filet d’huile d’olive, puis ajoutez la dinde. Faites dorer, puis ajoutez les champignons.

Pendant ce temps, fendez la gousse de vanille en deux et grattez l’intérieur avec la pointe d’un couteau pour récupérer les graines.

Ajoutez les graines et la gousse à la garniture, le persil salez, poivrez et mélangez.

Versez la crème fraiche et laissez mijotez 5min env sur feu doux.

Servez aussitôt accompagné de riz nature ou de pâtes comme moi (type, spaguettis, tagliatelles, nids…)

Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille Emince-de-dinde--champi--vanille4
Bon appétit Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnemonriz.over-blog.com
 
Emincé de dinde aux champignons parfumé à la vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinde à la tomate, champignons et parmesan
» Sauté de dinde à la tomate et aux champignons
» Dinde au whisky
» [b]GOULASH DE DINDE[/b]
» Canard à la vanille flambé au rhum vanillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: