Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Dinde au whisky Mar 1 Avr - 23:11 | |
| Pour 6 personnes: Préparation : 6 heuresRepos : 12 heuresCuisson : 1 heure - 1 dinde - 1 l de whisky - sel, poivre - huile d'olive - bardes de lard | | Barder de lard la dinde, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Faire prechauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. | | | | | Se verser un verre de whisky pendant ce temps-la. Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson. | | | | | Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. | | | | | Mettre le therpostat à 8 apres 20 binutes pour la saisir. | | | | | Se bercer 3 berres de whisky. | | | | | Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. | | | | | Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate non la cravate. | | | | | Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. | | | | | Oubrir la p***in de borte du bour et reburner non revourner non recourner non enfin, mettre la guinde dans l'autre sens. | | | | | Se pruler la main avec la p***in de borte du bour en la refermant bordel de merde. | | | | | Essayer de s'asseoir sur une p***in de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. | | | | | Buire non luire non cuire non ah ben si cuire la bringue bandant 4 heures. | | | | | Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ca passe. | | | | | R'tirer le four de la dinde. | | | | | Se rebercer une bonne goulee de whisky. | | | | | Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a rate la bremiere fois. | | | | | Rabasser la dinde qui est tombee bar terre. L'ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout... | | | | | Se peter la gueule a cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever. | | | | | Decider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. | | | | | Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit. | | | | | Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille ! |
| |
|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Dinde au whisky Mer 2 Avr - 1:26 | |
| Je trouvais ça sympa comme recette pour un 1er avril Après la chef ou les modos pourront la retirer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinde au whisky Mer 2 Avr - 2:06 | |
| non on retire pas c'est trop drôle! |
|
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dinde au whisky Mer 2 Avr - 2:10 | |
| | |
|
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Dinde au whisky Mer 2 Avr - 22:07 | |
| j'ai un pote qui fait comme çà avec les crêpes à la bière | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dinde au whisky Mer 2 Avr - 22:34 | |
| je la connaissais celle là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dinde au whisky Jeu 3 Avr - 1:00 | |
| je vais bientôt essayer avec du gin, je préfére car le whisky beurk! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinde au whisky | |
| |
|