Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Deux Sèvres Humeur : Amoureuse !! Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Gateau aux fraises tagada Mar 5 Avr - 4:12
Ingrédients
- 50 fraises tagada - 12 cl de lait - 150 g de beurre - 3 oeufs - 70 g de sucre en poudre - 1/2 sachet de levure chimique - 150 g de farine
Préparation
- Dans une casserole, faire fondre les fraises dans le lait avec le beurre sans cesser de remuer avec une cuillère en bois. Après complète dissolution des fraises, laisser tiédir. - Fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et la levure. Remuez en une pâte lisse. - Ajoutez le contenu de la casserole. Mélangez soigneusement et versez dans un moule à cake. - Enfournez pour 40 minutes à 180°C (th 6). - Laissez refroidir complètement avant de découper.
stephanius Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Gateau aux fraises tagada Mar 5 Avr - 8:37
une photo?
Moi j'avais fait sous forme de cupcakes. Ils ont eu beaucoup de succès
----------------------------- Pour suivre mon swap de l'avent, cliquez sur ma page facebook ou sur mon blog
Vir-ginie Petit Gourmand
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Deux Sèvres Humeur : Amoureuse !! Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Gateau aux fraises tagada Mar 5 Avr - 8:39
Ah non désolé pas de photo !
Shlaa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Gateau aux fraises tagada Mar 19 Juin - 9:04
Dommage pour la photo, j'aurais aimé voir ce que sa donne.
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 70 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Gateau aux fraises tagada Mar 19 Juin - 17:26
bonjour à toutes et tous. il me manque les bonbon à la fraises. d&s l'achat,je fais la recette = photos. je ne sais pas trop forte en commentaire = vous aurez la photo. bonne journée..
----------------------------- mes petits cœurs:Mathieu,Thomas,Aliane.
rusticookinière Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Gateau aux fraises tagada Mar 19 Juin - 18:04
cette recette me tente bien!!!! Bravo!
----------------------------- Rusticookinière
http://rusticooking.over-blog.com/
Solène Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 28 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Gateau aux fraises tagada Mer 30 Oct - 6:37