Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Besoin d'aide... Sam 30 Avr - 10:06
Bonsoir!!! J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait la recette des macarons de Réau, c'est une spécialité Seine et marnaise différente des macarons traditionnels. C'est un vrai délice! J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Besoin d'aide... Dim 1 Mai - 7:43
Je suis désolée ... mais je ne peux pas t'aider ... je ne connaissais même pas le nom de ces macarons ! Tu m'auras appris quelque chose
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Besoin d'aide... Dim 1 Mai - 13:07
Ah ben j'apprends quelque chose! Je suis originaire de Seine et Marne et à part le brie de Meaux, je ne savais pas qu'il y avait les macarons comme spécialité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mymycracra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Besoin d'aide... Mer 4 Mai - 10:18
Moi aussi je suis originaire de la seine et Marne et j'ai découvert les macarons de Réau très récemment lors d'un cadeau, et c'est un délice encore meilleur que les vrais macarons à mon goût!! Mais la recette à l'air d'être bien gardée car je ne la trouve nul part... Dommage
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Besoin d'aide... Mer 4 Mai - 19:22
Bonjour à vous toutes, j'ai le site où trouver la recette:taper dans GOOGLE : Recette des macarons du REAU. vous trouverez chez Aftouch cuisine, en autre trés joli blog. Je fais vite je part pour ma piqure. A plus
Sujet: Re: Besoin d'aide... Mer 4 Mai - 23:01
Merci beaucoup mais j'ai regardé et il y a plein de recette de macaron mais pas ceux de Réau... En revanche il y a une recette qui vu les ingrédients pourrait y ressembler. Je vais l'essayer dés que j'aurais un moment et je vous dirais ça... Bises et bonne journée
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Besoin d'aide... Mer 4 Mai - 23:47
Cà y est j'ai les coordonnés, pas facile à trouver.Donc le site est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut visiter le Domaine en contactant, pour celles qui sont de la région:harmony@macarons-de-reau.comtel: 06 88 12 77 76.Demander Harmony.Voilà les filles contente d'avoir trouver .Mais je pense que la recette est TOP SECRET. bisssssssssssssss
Sujet: Re: Besoin d'aide... Jeu 5 Mai - 6:19
Oui merci j'avais vu le site ils ont pleins de choix ça fait trop envie!! Je vais passer commande à mes copines qu'elles m'en ramène quand elles viendront me voir... :)