sandie18 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : aveyron Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Salade de brocoli cru Ven 10 Juin - 7:04 | |
| Salade de brocoli cru (Pour 2) 1 brocoli haché 2 gousses d'ail, hachées finement 2 c. à soupe de coriandre finement haché (coriandre) 1 c. à C de graines de cumin 60 ml d'huile d'olive Jus de 1 citron sel Méthode: Lavez et hachez finement le brocoli, . Inclure 1 gousse d'ail dans le hacher. Hacher pendant une minute puis ajouter la gousse seconde. Placer le brocoli dans un grand bol . Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger avec une cuillère en métal. Couvrir et laisser reposer le brocoli dans le réfrigérateur pendant une heure. Servir avec de repas de poulet, fruits de mer | |
|
calyne Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Salade de brocoli cru Lun 20 Juin - 9:04 | |
| | |
|
petitloutron Moyen Gourmand
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Salade de brocoli cru Dim 26 Juin - 2:32 | |
| | |
|
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Salade de brocoli cru Lun 4 Juil - 1:05 | |
| testée et approuvée! j'adooore! | |
|
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Salade de brocoli cru Lun 4 Juil - 2:38 | |
| je n'y aurai pas pensé, merci pour l'idée les courgettes râpées crues c'est aussi très bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de brocoli cru | |
| |
|