Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cailles lardées aux nids

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-ange
Petit Gourmand
Petit Gourmand
marie-ange


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/07/2011

cailles lardées aux nids Empty
MessageSujet: cailles lardées aux nids   cailles lardées aux nids EmptyDim 24 Juil - 4:02

une recette que j'aime beaucoup car elle est simple, je suis d'ailleur en train de la faire pour demain et je vais essayer de joindre une photo su j'arrive a l'insérer au forum

il faut donc 1 belle caille par personne

une grosse pomme de terre par caille

3 fines tranches de poitrine fumées par cailles

beurre, huile,sel, poivre

éplucher les pommes de terre les creuser pour faire un nid, mettre un petit morceau de beurre dans le nid, salez, poivrez et les mettre au four dans un plat en verre pendant 45 minutes

pendant que les pommes de terre cuisent, faire dorer les cailles (salées et poivrées) de tout coté dans une cocôtte,quand elles sont bien dorée mettre 3 fines tranches de lard tout autour que l'on peut faire tenir avec des pics (genre cure-dents) ou ficeller la caille, redonner un tour de cuisson dans la cocotte juste pour saisir le lard, poser ces cailles sur le nid de pommes de terre quand elles sont cuites

déglacer la cocotte de cuisson des cailles avec un peu d'eau chaude et verser sur le plat de cailles, mettre a four chaud 30 minutes environ

désolé;, mon plat est finit mais je n'arrive pas a insérer ma photo ...moi et l'informatique ça fait 2 !!!! j'en suis au niveau ou j'ai l'adresse de l'image mais je n'arrive pas a la copier sur la recette
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
Petit Gourmand
Petit Gourmand
marie-ange


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/07/2011

cailles lardées aux nids Empty
MessageSujet: Re: cailles lardées aux nids   cailles lardées aux nids EmptyLun 25 Juil - 1:12

cailles lardées aux nids Photo_13[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
cailles lardées aux nids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patates douces lardées
» Cailles aux champignons
» NIDS D'OEUFS
» Portugal - Cailles à l'étouffée
» '' vogelnesje '' ou nids d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: