| Quelle MAP choisir ? | |
|
+8Missfa Petitbeurre kiki fred49 CHARMELA Lolotistou mewmewhou Mirabelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 1:17 | |
| Je voudrais offrir une MAP à mon amie pour son anniversaire (que nous fêtons samedi)... J'aurais bien aimé lui acheter la même que moi (une quigg) pour lui donner mes recettes mais malheureusement il faut attendre la prochaine promo chez aldi... Alors je pensais lui offrir la photo en attendant mais j'aimerais quand même lui offrir samedi... Vous avez des modèles à me conseiller pour le même budget qu'une quigg ? | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 1:22 | |
| la map funix est bien et elle est à moins de 40 euros aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 1:27 | |
| j'ai une clatronic achetée sur le net chez Cdiscount qui va bien aussi. Mais c'est vrai que la quigg (aldi) ou la bifinet (lidl) sont trés bien! Il parait que le TOP c'est la panasonic, mais elle n'est pas donnée! |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 1:39 | |
| Perso j'ai une bifinett géniale elle fait des pains jusqu'à 1250 g et aussi une far très bien (pains jusqu'à 900g) toutes les deux à moins de 40 euros. L'une achetée chez conforama et l'autre chez lidl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 2:37 | |
| Merci pour vos réponses, je vais commencer à chercher !! Surtout que j'avais oublié que demain c'est férié !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 4:14 | |
| c'est sûr t'as pas beaucoup de temps evant toi, mais chez confo ou darty ou but tu peux en trouver une bien |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 4:32 | |
| Je viens de trouver une proline chez darty à 44.90€ (aussi chez but mais à 5€ de plus), vous connaissez proline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 4:34 | |
| Et une waves pour le même prix chez Auchan... | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 5:58 | |
| j'ai une map kitch que mon mari avait trouvé à intermarché à 37euro, elle va très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 8:06 | |
| en principe le principal pour réussir de bons pains cuits en Map il faut respecter le Th, à partir de là je pense que les MAPs premiers prix se valent toutes. |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 8:08 | |
| je suis assez d'accord avec cojocano | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 8:16 | |
| Oui demain (ou vendredi si je ne trouve pas au luxembourg) je vais lui en prendre une premier prix, surtout que ce ne sera pas pour un usage intensif... Et moi même j'ai une premier prix dont je suis très contente :smilie: | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 8 Mai - 19:01 | |
| J'ai deux MAP premier prix et si l'une d'elle clanche je racheterai du premier prix, j'en suis très très contente et elles sont très robustes | |
|
| |
fred49 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : angers Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 0:57 | |
| Moi je pense que je vais acheter la nouvelle MAP de Moulinex ! Celles qui fait les baguettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 1:00 | |
| Ah oui je l'ai vue elle a l'air bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 1:02 | |
| Pour finir je lui ai offert une MAP listo achetée à 44.90 chez boulanger et elle en est très contente pour l'instant !! Il y avait pénurie de MAP dans ces prix-là chez but et darty... J'aurais pu avoir n prix sur le modèle d'expo... Mais pas pour offrir quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 1:24 | |
| tu vois pas besoin de se ruiner! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 1:30 | |
| C'est clair !! D'ailleurs la mienne a couté encore moins cher, une quigg de chez aldi ! Et le jour où elle me lachera je reprendrai la même ! Maintenant je guette les yaourtières parce que mon mari m'a cassé un pot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 1:42 | |
| Va voir sur Ebay, tu peux acheter des pots sans yaourtière ça coute moins cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 1:45 | |
| J'ai une quigg de chez aldi aussi, et recommander des pots me couterait 17€ alors que l'appareil est passé à 14.99€ maintenant, donc autant en racheter une ! :smilie: Mais je ais aller voir sur e-bay on ne sait jamais !! En attendant je remplace celui qui est cassé par un petit pot pour bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 1:47 | |
| Moi je faisais mes yaourts dans des pots gradués BEABA, ils sont super avec le petit couvercle c'etait génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 7:23 | |
| j'ai acheter des pots en verres type la laitière mais avec un couvercle à inter. J'en ai pris 8, c'est le nombre que je peux mettre dans ma quigg. Bon y'a fallu qu'on mange le yaourt qu'il y avait dedans! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 7:24 | |
| c'est exactement ce que je comptais faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Ven 23 Mai - 20:48 | |
| - COJOCANO a écrit:
- j'ai acheter des pots en verres type la laitière mais avec un couvercle à inter. J'en ai pris 8, c'est le nombre que je peux mettre dans ma quigg. Bon y'a fallu qu'on mange le yaourt qu'il y avait dedans!
Je ne savais pas qu'il en existait avec couvercle !! Meric pour l'info, je vais faire comme ça c'est encore plus simple :smilie: | |
|
| |
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Sam 5 Juil - 1:51 | |
| Petite info pour toutes celles qui sont à la recherche d'une MAP . Il y aura une Bifinett chez Lidl , le mardi 15 juillet au prix de 37.99 €. Caracteristiques cuve à pain 1250 g. 12 prog. garantie 3 ans pétrit,leve et cuit le pain... Que du bonheur, à petit prix... Je reserve ma journée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? | |
| |
|
| |
| Quelle MAP choisir ? | |
|