Auteur | Message |
---|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Sam 5 Juil - 3:49 | |
| pour ma part, j'ai une afk-300m achetée sur EBay neuve en achat immédiat à 34 euros !!! j'en suis très contente, grande cuve, double pétrin !!! le seul truc c'est que les programmes SUR la map sont écrits en allemand mais le livre livré avec à une notice en français !!! (de toute façon je parle allemand alors .....) | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Sam 5 Juil - 4:58 | |
| J'ai celle de lidl acheté l'an dernier pour 34 euros si mes souvenirs sont bons. Elle est vraiment super!!! | |
|
| |
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Mer 16 Juil - 19:23 | |
| Tu verras elle est vraiment bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Mer 16 Juil - 19:24 | |
| je l'ai cette map et j'en suis trés contente, il m'est arrivé de faire cuire du pain aux céréales dedans et je n'ai pas été déçue, surtout qu'habituellement je fais cuire au four |
|
| |
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Jeu 19 Fév - 21:15 | |
| je viens de commander ma machine à pain j'ai pris la Brandt MP 850, elle a 11 programmes et une capacité de 1,3 kg (j'ai suivi vos conseils). J'ai profité d'une vente flash sur C-discount je l'ai eu à 60€ au lieu de 100€ :shock: Allez plus que quelques jours de patience elle devait arrivée en début de semaine prochaine! | |
|
| |
youka Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : sud est Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Sam 11 Fév - 23:51 | |
| je dois aussi acheter une nouvelle MAP la mienne a laché mais bon je l'ai pas payée chère et elle a bien bossé je me disais que si j'en achète une chère la garantie sera aussi de un an pareil...donc je vais en racheter une pas chère elle durera bien un an!! lol | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Dim 12 Fév - 0:10 | |
| - youka a écrit:
- je dois aussi acheter une nouvelle MAP la mienne a laché mais bon je l'ai pas payée chère et elle a bien bossé
je me disais que si j'en achète une chère la garantie sera aussi de un an pareil...donc je vais en racheter une pas chère elle durera bien un an!! lol Perso j'ai une que j'ai acheté à L*dl pas cher du tout et je l'ai depuis au moins 4 ans et toujours nickel | |
|
| |
youka Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : sud est Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Dim 12 Fév - 0:51 | |
| la mienne a pas duré trop mais bon je l'avais pas payée chère ...elle a fait qu'un an et demi, je vais aller voir sur le net... | |
|
| |
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Dim 12 Fév - 1:00 | |
| J'ai une Riviera et bar que nous avions payée chère mais qui nous accompagne depuis bientôt 6 ans! | |
|
| |
youka Petit Gourmand
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Dim 12 Fév - 1:03 | |
| 6 ans ca commence a faire c'est bien ca! | |
|
| |
mimi38 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : isère Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Dim 12 Fév - 1:22 | |
| Ma MAP vient de chez lid*l c'est la deuxième,j'en suis contente!
la première fonctionnait encore mais la cuve était à changer avec les crochets,et vu le prix de vente de leut MAP j'avais intéret à en prendre une neuve ,il n'y avait pas beaucoup d'écart avec le prix de la cuve et crochets! | |
|
| |
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Dim 12 Fév - 1:34 | |
| Oui youka cela commence à faire. Et en tout ce temps nous avons juste changer la cuve qui fuyait un peu (et nous avons trouver le temps long sans notre MAP!). | |
|
| |
youka Petit Gourmand
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? Dim 12 Fév - 1:46 | |
| la mienne me manque aussi.... pour la pâte a pizza notamment et le pain de mie...j'irai voir lundi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle MAP choisir ? | |
| |
|
| |
| Quelle MAP choisir ? | |
|