Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Mer 19 Oct - 1:16 | |
| Bonjour vous allez bien ?
Alors voilà tout est dans le titre...
J'ai reçu les cadeaux de ma réunion soit 2 terrines ultra pro 500 ml, un micro vap et un ultra pro 1.5 l...
Avec les terrines j'ai reçu un livre mais rien ne m'inspire surtout qu'il y a beaucoup de recettes pour les moules à cake silicone !....
Je ne sais pas non plus quoi faire dans mon ultra pro 1.5 l.... Il n'y a pas beaucoup de recettes dans le livret...
J'avais tellement hâte de recevoir tout cela pour faire de bons petits plats à mon chéri mais je n'ai pas d'idée :(
Sinon, les conseillères tupp, avez-vous la recette du pavé de saumon aux courgettes (avec bouillon de poule et curry) et celle avec un émincé de dinde ou poulet aux courgettes (ou autres légumes) avec bouillon de poule et curry ???
MERCI D'avance !!!!!!!!!!!!!! | |
|
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Mer 19 Oct - 2:31 | |
| alors sinon tu peux taper dans ton moteur de recherche : "recette terrine concours tupperware " et tu verras de nombreuses excellents recettes sucrées & salées que les blogeuses ont faites avec les terrines 500 ml ! | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Mer 19 Oct - 5:43 | |
| Bonjour Désigual8, j'ai fait la terrine de poisson ,sauce curry à mon atelier mercredi dernier,c'est extra , tu as la recette sur le livret, par contre je l'ai fait cuire dans le moule à cake, j'ai prolongé la cuisson d'un bon quart d'heure.Pour ne pas salir le moule 1l5 de la conseillère, qui avait une autre démo dans la foulée.Je le préparerai à nouveau dans les petites terrines.J'ai mixé le cabillaud dans le quick chef, comme indiqué, ça c'est haché du tonnerre.Bonne cuisine | |
|
moussy23 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Lun 24 Oct - 6:52 | |
| Hello,
J'ai eu le meme cadeau, et j'ai fais des terrines saumon/poireaux/champignons, je sais pas si je peux le dire, la recette est sur mon blog ou si je dois la mettre ici ?
C'etait une premiere et ca nous a bcp plu ! | |
|
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Lun 24 Oct - 7:27 | |
| Moussy, on préfèrerait que tu mettes la recette ici. tu peux ouvrir un nouveau sujet avec uniquement ta recette, ce n'est pas un problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l | |
| |
|