| Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! | |
|
+21sigi1107 gael67 sabrina049 Sagweste Mylie LAUMAIN ANDYTR didine5884 vanille poussin Hitomi Cuisine-gourmande grandelet Gali 'Tit Biscuit mamieboutschoux CHARMELA kinette ROSELINE Annanas mary 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Dim 13 Juin - 0:36 | |
| Les copinautes, J'ai enfin depuis ce matin mon Micro-Vap tupperware (merci mille fois à celle qui me l'a gentiment offert pour les repas de mon tit mari) Alors forcement maintenant je cherche des recettes salées et sucrées à faire avec ce petit bijoux .... Je n'ai pas de livre de recettes et il faut que je m'adapte doucement à ce nouvel outil qui me parait super comme tous les tupp. Merci d'avance aux présentatrices de ce forum qui doivent certainement avoir des recettes pour présenter de bonnes gourmandises diététiques sucrées et salées à leur clientes. Gros gros à toutes | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Dim 13 Juin - 1:27 | |
| Super ! Je suis contente pour toi ! Bonne recherche de recettes !! | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Dim 13 Juin - 3:53 | |
| coucou Mary ! ça me fait super plaisir qu'ELLE t'ait offert le microvap.... à mon atlier l'autre jour, nous avons fait des petites terrines de foies de volaille. Je n'ai pas encore mis la recette sur mon blog, en ce moment, je suis en panne d'ordi (on en a acheté un et j'ai du mal à l'installer !!!) mais je peux te donner les ingrédients (enfin, de tête !) : 250g de foies de volaille 250g de chair à saucisse 1 tranche de pain de mie 1 oeuf 2 échalotes une pincée de 4 épices 25 ml de cognac 25 ml de porto hacher le tout, répartir dans les 8 ramequins, verser l'eau dans la base du microvap et faire cuire 18 mn à 8OO KW c'était très bon ! froid avec de la salade et des cornichons ou une petite mayo au speedy !!! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Dim 13 Juin - 4:01 | |
| Tu es un amour Roseline, merci mille fois je vais vite noter cette recette qui m'a l'air super bonne, simple et peut couteuse. Gros ma belle | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Dim 13 Juin - 22:28 | |
| - mary a écrit:
- Les copinautes,
J'ai enfin depuis ce matin mon Micro-Vap tupperware (merci mille fois à celle qui me l'a gentiment offert pour les repas de mon tit mari) Alors forcement maintenant je cherche des recettes salées et sucrées à faire avec ce petit bijoux .... Je n'ai pas de livre de recettes et il faut que je m'adapte doucement à ce nouvel outil qui me parait super comme tous les tupp. Merci d'avance aux présentatrices de ce forum qui doivent certainement avoir des recettes pour présenter de bonnes gourmandises diététiques sucrées et salées à leur clientes. Gros gros à toutes MARY voici le lien d'un forum tupp génial avec des centaines de recettes. Je suis sûre que tu va adorer et les autres copines aussi ! http://petite-fee-zabou.bb-fr.com/index.htm?sid=236665c23f72673e141086b90706b09d | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 0:14 | |
| Merci tout plein Kinette , je vais aller voir je suis sure que je vais y trouver mon bonheur. Gros gros à toi ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 0:20 | |
| Kinette je ne peux pas accéder au forum en question car les administrateurs ont interdit toutes nouvelles inscriptions Comment je peux faire dis ??? J'aurais bien aimé voir les recettes !!! Gros | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 0:28 | |
| voici ce que je fais souvent sur atelier http://lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com/article-paves-de-saumon-et-ses-petits-legumes-epices-a-la-vapeur-44195053.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 0:42 | |
| Ta recette est vraiment GENIALEEEE Charmela juste ce qu'il me faut pour mon tit mari Si tu en as d'autres je suis preneuse .... Je n'ai pas de tandorri mais je suppose que je peux mettre une autre épice non ??? Par contre je vais devoir couper tout à la main ben oui j'ai pas tous les tupp môaaa et super momix a été vendu. Encore un grand merci à toi ma belle Gros gros PS : Tu as reçu mon message je l'ai posté à partir de ton blog ? | |
|
| |
mamieboutschoux Moyen Gourmand
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 2:01 | |
| va voir là http://tupperware34.superforum.fr/forum.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 2:07 | |
| J'y vais de ce pas | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 2:46 | |
| - mary a écrit:
- Kinette je ne peux pas accéder au forum en question car les administrateurs ont interdit toutes nouvelles inscriptions
Comment je peux faire dis ??? J'aurais bien aimé voir les recettes !!!
Gros ah zut je vais te prêter mes codes d'accès pour que tu puisses consulter les recettes. Je te les donne en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 2:55 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 2:57 | |
| ben oui c'est bête car il a l'air super chouette comme forum pour avoir les recettes tup | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 2:59 | |
| Mary ! à défaut d'épices tanodoori, tu mets du thym dans le reservoir en plus de l'eau, et tu ajoutes du persil à tes légumes : faite 2 fois et adoré ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 3:17 | |
| Merci bcp Gali je vais faire comme tu me dis et mon tit chéri va se régaler (enfin j'espère ) Gros ma belle | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 14 Juin - 3:20 | |
| je t'en prie Mary !tu verras, tu vas préparer de bons petits plats à ton mari avec ce microvap | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Ven 18 Juin - 2:11 | |
| mardi soir, j'ai fait les fondants au chocolat : 150 g de chocolat noir 50 g de beurre 50 g de sucre 15 g defarine 3 gros oeufs (ou 4 petits) 8 carrés de chocolat (j'ai mis chocolat au caramel) Faire fondre le chocolat noir avec le beurre au micro-ondes. laisser reposer, mélanger et ajouter les autres ingrédients (sauf les carrés). verser la pâte dans les ramequins et enfoncer un carré dans chaque. verser 400 ml d'eau dans la base du microvap et faire cuire 15 mn à 600 watts (pour moi 15 mn à 500) extra !! | |
|
| |
grandelet Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : NAMUR Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Mar 13 Juil - 7:34 | |
| bonsoir à toutes, je suis conseillère tupperware francais, si vous avez besoin de quoique soit demandez on ne sait jamais. je sais avoir rapidement les tupperwares. Si intéressé aussi pour faire une démo, faite moi un message. Si vous voulez devenir conseillère tupperware, appelez moi aussi. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Mar 13 Juil - 17:41 | |
| - grandelet a écrit:
- bonsoir à toutes, je suis conseillère tupperware francais, si vous avez besoin de quoique soit demandez on ne sait jamais. je sais avoir rapidement les tupperwares. Si intéressé aussi pour faire une démo, faite moi un message. Si vous voulez devenir conseillère tupperware, appelez moi aussi.
Grandelet Pourrais - tu te présenter dans la rubrique approprié pour que l'on puisse te connaitre un peu mieux. | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Sam 31 Juil - 3:41 | |
| Je viens de faire les petits flans au chocolat * 400ml de lait entier (j'ai mis 1/2 écrémé) * 3 oeufs * 75g de cacao sucré * 50ml de sucre (environ 50g) Faire bouillir le lait dans une casserole. Fouetter les oeufs avec le cacao et le sucre. Verser le lait chaud petit à petit sans cesser de fouetter. Verser 400ml d'eau froide dans le réservoir. Répartir la préparation dans les ramequins placés dans la passoire inférieure. Poser l'ensemble sur le réservoir, fermer avec le couvercle et cuire 11 minutes à 600W. Retirer le couvercle et sortir les ramequins dès la fin de la cuisson et laisser refroidir. Fermer les ramequins avec les couvercles et placer au frigo. | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Lun 2 Aoû - 6:33 | |
| Ce soir j'ai fait tout simple mais très bon.
J'ai lavé et coupé 2 courgettes en dés que j'ai placé dans la passoire inférieure, puis 400ml d'eau dans le réservoir avec 2 cubes de kub or émiettés. Fermer le couvercle et cuire 15 à 20 minutes à 800W puis 5 minutes de repos.
Ensuite dans le pichet micro plus (ou un bol) verser 10cs de jus de cuisson du réservoir et y ajouter 4cs de crème fraîche à 15%, assaisonner et passer 1 minute au micro ondes.
Servir les courgettes avec du riz et napper de crème, accompagner de jambon ou viande grillée. | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Mer 18 Aoû - 4:46 | |
| Coucou, voila ce que j'ai trouvé pour ce micro-vap de tupperware je n'ai pas pu tester car je n'ai pas encore cet ustensile mais a ce qu'il parait c'est vraiment bien | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Mer 18 Aoû - 6:55 | |
| pour etre conseillère tupp, j'ai ce produit et il est top, cette recette je l'ai déja réalisé, c'est très bon, faut juste cuire un peu moins longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! Mer 18 Aoû - 6:58 | |
| il m'a fallu du temps pour m'en servir car 'avais l'ancien cuiseur vapeur tup et donc j'avais mes habitudes avec, mais ça y est il ne prend plus la poussière. Ceci dit vu que j'ai momix j'utilise plus mon cher Maurice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! | |
| |
|
| |
| Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! | |
|