| try chausson chausson reblochon chorizo | |
|
+10Janou kinette Laetymoon per Galoute kinder Tyty sigi1107 oceane6120 vapa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 6:35 | |
| je m'eclate avec cet ustensile couper 50 g de reblochon et 50 g de chorizo en petits dés. Les déposer au milieu, fermer et faire cuire 10 à 15 minutes resultat super bon 9&u=13928316] [/url] | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 7:24 | |
| | |
|
| |
sigi1107 Gourmand passionné
Nombre de messages : 260 Age : 56 Localisation : Lozere Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 7:51 | |
| | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 8:48 | |
| Il va falloir que je me le trouve car moi j'ai un assortiment de chaussons de différentes tailles mais je dois les faire un par un.
Celui là à l'air top.
Merci pour la recette!! | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 8:52 | |
| je n'ai pas non plus le tri-chausson mais j'ai le chausson party (individuel) de tupperware | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 10:45 | |
| le tri chaussons était en cadeau le mois dernier, et n'est pas en vente pour le moment ... mais bientôt peut être!! on l'espère | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 19:08 | |
| Moi aussi j'ai des moules à chaussons, de différentes tailles. C'est bon les chaussons, surtout ceux de Vapa là, l'association reblochon-chorizo doit être terrible!
Mais je n'accroche pas avec cet ustensile...je trouve qu'il y a trop de gâchis de pâte! Non? Ou alors je m'y prends très très mal! | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 19:15 | |
| je viens de l'avoir et c'était la recette de l'animatrice de l'atelier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mer 9 Nov - 23:36 | |
| gâchis de pâte? Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas mettre plus de garniture sous peine qu'il s'ouvre. A mon gôut trop de pâte pour trop peu de garniture. Faudrait peut-être penser à étaler plus finement la pâte... | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Jeu 10 Nov - 0:15 | |
| Oui aussi Océane! Trop de pâte par rapport à la garniture!
Ce que je veux dire par "gâchis de pâte", c'est que tu découpes tes ronds de pâte et il te reste les reliures. Après, tu peux toujours faire genre des petits bâtonnets feuilletés pour l'apéro, ou autre...mais ce que je veux dire, c'est que tu as des restes de pâtes une fois tes ronds découpés pour les chaussons, et moi je me galère à ré-étaler la pâte pour en faire autre chose! Alors souvent, ben je vire...et j'ai horreur de jeter! | |
|
| |
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Jeu 10 Nov - 3:51 | |
| ah ok ;-) Mais moi je la mange crue la pâte, oui, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Jeu 10 Nov - 4:11 | |
| Sans blague??? Heu...j'ai jamais essayé mais ça doit être franchement spécial non? | |
|
| |
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Jeu 10 Nov - 4:16 | |
| moi j'aime bien, je t'assure | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Mar 22 Nov - 0:50 | |
| Je suis en réunion Tupp' demain, je sens que je vais craquer !
La recette semble délicieuse, elle donne envie. | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Sam 31 Déc - 10:42 | |
| - oceane6120 a écrit:
- gâchis de pâte? Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas mettre plus de garniture sous peine qu'il s'ouvre. A mon gôut trop de pâte pour trop peu de garniture. Faudrait peut-être penser à étaler plus finement la pâte...
coucou oui voilà moi je l'ai et je trouve que ça fait des petits chaussons, trop petits ! ça fait dinette je trouve ! sinon c'est bien ! les chutes je les transforme en petits trucs pour l'apéro avec du rapé mais bon, c'est trop petit leur ustensile | |
|
| |
Janou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 67 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Sam 31 Déc - 10:54 | |
| je l'ai et je pense peut-être l'utiliser demain pour faire mes amuses-bouche ! mais pas chorizo, beurkkkkk je déteste et de toute façon ça me rend malade ! | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Dim 1 Jan - 0:33 | |
| flut le try chausson n'était pas encore en vente mais je retiens ta recette car 'jadore le roblochon et le chorizo ! | |
|
| |
Janou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 67 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Lun 2 Jan - 8:27 | |
| finalement je n'ai pas fait de petits chaussons ! il y avait déjà assez d'amuse-gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Ven 10 Fév - 3:36 | |
| La cuisson se fait au four ? | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Ven 10 Fév - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Ven 10 Fév - 7:02 | |
| | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Sam 3 Mar - 4:01 | |
| Je vais essayer cette recette !
Perso j'aime beaucoup le try chausson, je l'ai reçu en cadeau lorsque j'ai organisé ma réunion en octobre. Et avec le Turbo Tupp (produit fétiche) en complément c'est génial pour hacher mini mini les aliments pour que ça ne soit pas trop grossier en bouche (saumon, jambon, olives etc)
Mes recettes Try chaussons party :
saumon/ St Moret/ ciboulette Coeur de lion/ noix (oui oui c'est surprenant j'ai inventé ça vite fait un soir où des amis sont venus à l'improviste et que je n'avais rien dans le frigo ^^) Thon/tomates Jambon/olives | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Sam 3 Mar - 9:58 | |
| super,merci, moi j'ai le tri chausson mais pas encore essayé | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Dim 11 Mar - 10:56 | |
| le try chausson party est en vente dans le nouveau catalogue les filles | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo Dim 11 Mar - 20:56 | |
| Oui à 10 euros je crois :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: try chausson chausson reblochon chorizo | |
| |
|
| |
| try chausson chausson reblochon chorizo | |
|