| sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Dim 20 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Dim 20 Nov - 22:51 | |
| merci ANDYTR.je fais ma cuisine, toutes mes recettes en photos.à bientôt. . | |
|
| |
lilie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : là Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Lun 21 Nov - 5:25 | |
| | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Lun 21 Nov - 5:29 | |
| de rien: lilie,à bientôt ton verdict. . | |
|
| |
La Neige Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : La bourgogne Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Lun 21 Nov - 5:58 | |
| Elle me plait également. A tester dès que je me réaprovisionne en basilic frais. Merci Tatie pour le partage. | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Lun 21 Nov - 6:17 | |
| à bientôt: La Neige. . | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Lun 21 Nov - 17:25 | |
| Je la note pour plus tard cette recette | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. Lun 21 Nov - 18:47 | |
| bonjours: Tyti.merci.tu verra c& tendre à manger. j'ai servis avec des haricots verts du jardin. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. | |
| |
|
| |
| sauté de blancs de poulet,crème et sauce basilic.photos. | |
|