| Moule à muffin éléctrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny32 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : Samatan (ville du foie gras) Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Moule à muffin éléctrique Jeu 8 Déc - 3:26 | |
| Voilà j'adore faire des muffins mais j'ai un moule de m***e. J'ai vue sur la pub Al*i qu'ils allaient vendre à partir de samedi un moule à muffin éléctrique Quigg (j'ai déjà une sorbetière de cette marque et je ne suis pas déçue) vous en pensez quoi? Merci de vos avis | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moule à muffin éléctrique Jeu 8 Déc - 5:56 | |
| bon ça ne va pas t'aider mais je fais mes muffins dans des caissettes blanches rigides & tout est ok, surtout pour la conservation ! | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Moule à muffin éléctrique Jeu 8 Déc - 6:38 | |
| Idem pour moi, sorry ! | |
|
| |
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Moule à muffin éléctrique Dim 11 Déc - 1:54 | |
| ça semble un peu inutile de rajouter encore un appareil électroménager de plus dans une cuisine alors que des moules à muffins ne reviennent pas cher du tout, non ? | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Moule à muffin éléctrique Dim 11 Déc - 2:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nana!!! On a déjà pas mal d'appareils, la cuisine est trop petite | |
|
| |
Fanny32 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : Samatan (ville du foie gras) Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Moule à muffin éléctrique Dim 11 Déc - 19:29 | |
| - Nana la gourmande a écrit:
- ça semble un peu inutile de rajouter encore un appareil électroménager de plus dans une cuisine alors que des moules à muffins ne reviennent pas cher du tout, non ?
Ben c'est ce que j'ai pensé aussi, et puis je fait pas souvent de muffins, je m'achèterais un bon moule à muffin en silicone le mois prochain ça fera l'affaire. | |
|
| |
Eoine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Moule à muffin éléctrique Lun 12 Déc - 1:26 | |
| Perso j'ai des moules en silicone, re-utilisables dans soucis, démoulage impec et toujours sous la main Et pratiques pour tout en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moule à muffin éléctrique | |
| |
|
| |
| Moule à muffin éléctrique | |
|