| Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons | |
|
+6vanille cathy06 lolo1240 marie59 Brynette Beth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Jeu 19 Jan - 20:18 | |
| Ingrédients : - 4 côtelettes de porc - sel et poivre - beurre - 2 c.(à soupe) de moutarde à l’ancienne - 4 c.(à soupe) de crème elle & vire - 2 c.(à soupe) de miel - 1 boite de champignons de Paris - persil émincer Préparation : Assaisonner les côtelettes de sel, poivre et épices à votre goût. Mélanger bien la crème avec le miel et la moutarde et réservez. Dans un pôle versez le beurre et portez au feu. Faites grilles des deux cotés les côtelettes. Retirez-les et réservez sur un plat de servir. Dans la même poêle versez la préparation du miel et moutarde et les champignons coupez en lamelles et portez à ébullition. Eteignez le feu, versez cette sauce sur les côtelettes. Saupoudrez-les de persil émincer et servez accompagner d’un riz blanc. Bon Appétit ! | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| J'ai déjà fait du roti de porc au miel et à la moutarde, je confirme que c'est excellent. Merci pour cette recette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Jeu 19 Jan - 20:38 | |
| oui c'est vrai que c'est vraiment délicieux! Merci | |
|
| |
marie59 Gourmand passionné
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Jeu 19 Jan - 22:08 | |
| hummm ca donne envie merci pour cette idee | |
|
| |
lolo1240 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : picardie /pas de calais Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Jeu 19 Jan - 23:06 | |
| sa donne envie faut que j'essaie cette recette | |
|
| |
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Jeu 19 Jan - 23:29 | |
| C'est simples et très bom crois moi! Bisous | |
|
| |
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Ven 20 Jan - 6:38 | |
| Belle assiette | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Ven 20 Jan - 10:04 | |
| belle recette ! merci | |
|
| |
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Sam 21 Jan - 5:12 | |
| hummm très belle idée d'association de saveurs. Il faut que je teste absolument. | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Sam 21 Jan - 8:35 | |
| J'ai fait cette recette ce soir, mais avec du filet mignon à la place des cotelettes. J'ai également ajouté une boîte de pulpe de tomate. J'ai fait des pâtes en accompagnement, c'était très bon. | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Sam 21 Jan - 9:49 | |
| Oh en voilà une bien bonne recette BETH! hummmmmmmmmmmm Merci !!! :) | |
|
| |
eveane1 Gourmand passionné
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : marquette lez lille Humeur : toujours bonne!! Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Lun 23 Jan - 10:58 | |
| génial je vais la tester avec du poulet je pense que ca devrais etre pas mal non plus! merci beth!! | |
|
| |
tatynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : loire atlantique Humeur : excellente Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons Lun 23 Jan - 19:32 | |
| çà donne envie ta recette merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons | |
| |
|
| |
| Côtelettes de Porc au Miel, Moutarde et Champignons | |
|