| Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef | |
|
+9naella Desigual8 maminou oceane6120 sigi1107 ANDYTR rocksmaddie La Neige Beth 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Ven 10 Fév - 22:41 | |
| ingrédients: - 350 gr. de farine brioché - 1 levure - 1 oeuf - 1 Pincée de sel - 2 c. (à soupe) de sucre - 100 gr. de beurre - 175 de lait chaud Garniture : - jambon - fromage gouda - chorizo Finition : - 1 jaune d’œuf - Céréales pour pain Préparation: Verser dans le robot tous les ingrédients, programmer 10 minutes a vitesse 4. Retirez la pâte du robot, placez-la dans un récipient et portez-la a levée pendant 1h30 Le temps fini, étaler la pâte à l’aide d’un rouleau pâtissier, garnissez votre pâte, enroulez et couper le boudin en petits triangles. Fourre un moule de papier sulfuriser, placer les petits rectangles à l’intérieur lui donnant le format d’une fleur. Barré la pâte avec un jaune d’œuf battu, et saupoudre de céréales. Portez de nouveau a levée pendant 45 minutes. Portez-la au four à cuire pendant 20 minutes a 200°C. Retirez du four, démoulez et déguster encore chaud ! Bon Appétit ! | |
|
| |
La Neige Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : La bourgogne Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Ven 10 Fév - 23:22 | |
| J'adore l'idée d'une brioche salée. En plus elle est magnifique. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Ven 10 Fév - 23:39 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Sam 11 Fév - 0:08 | |
| qu'est ce qu'elle est belle ta brioche. Elle a l'air délicieuse. Très belle idée Beth | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Sam 11 Fév - 1:44 | |
| Merci c'est gentil! | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
sigi1107 Gourmand passionné
Nombre de messages : 260 Age : 56 Localisation : Lozere Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Sam 11 Fév - 9:05 | |
| super idee! je vais la tester pendants les vacances! | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Mer 28 Mar - 7:58 | |
| super idée | |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Mer 28 Mar - 8:15 | |
| Ta brioche est magnifique et trés originale, je la testerai prochainement, merci pour cette recette | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Mer 28 Mar - 20:46 | |
| Rohlala c'est vraiment très joli ! Ça donne envie de manger toute la couronne !!! | |
|
| |
naella Moyen Gourmand
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Jeu 29 Mar - 3:24 | |
| wahouuu elle est magnifique ta brioche | |
|
| |
Eoine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Ven 30 Mar - 2:52 | |
| Je me joins a tout le monde, elle est vraiment canon cette brioche ! J'aurais bien aimé voir la version "crue" pour comprendre comment tu agences exactement tes tronçons de brioche pour que ça donne aussi joli | |
|
| |
4sther Petit Gourmand
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Jeu 5 Avr - 6:16 | |
| Elle est superbe ! Je compte bien la faire d'ici peu ! Merci :-) | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Mer 11 Avr - 6:26 | |
| | |
|
| |
cassandre2307 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef Lun 28 Oct - 8:44 | |
| ouahou!!! je repars avec encore une idée recette en plus..; merci..; j'espère faire aussi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef | |
| |
|
| |
| Brioche Garnie de Jambon et Fromage dans le Cooking Chef | |
|