ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Mer 22 Fév - 11:24 | |
| | |
|
Louanne Moyen Gourmand
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Mer 22 Fév - 11:54 | |
| merci pour cette recette je n'arrive jamais a avoir un harchi parmentier qui se tient aussi bien | |
|
Chef-Dupont Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Mer 22 Fév - 18:14 | |
| Héhé génial comme recette et pour information au Québec votre Hachis parmentier resemble étrangement à ce qu'ont nomme un Pâté chinois!
Qui est composer de viande haché, blé d'inde en purée et de pomme de terre en purée.
Je n'était pas au courant qu'un semblant du Pâté chinois ce mangeant aussi en France merci pour l'info Energie 71
PS: Si vous vous demander pourquoi ont n'appelle ceci un pâté chinois juste à aller voir ici | |
|
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Mer 22 Fév - 20:10 | |
| Merci pour l'info également... | |
|
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Lun 27 Fév - 5:05 | |
| qu'est ce qu'il est beau ton hachis parmentier, j'adore ce plat :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Lun 27 Fév - 20:08 | |
| J'adore aussi ce plat, simple mais bon !! |
|
Sév Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Mar 28 Fév - 18:25 | |
| il a l'air vraiment appaitissant je vais essayer ca cette semaine !!!! et vous dirais si le mien se tient aussi bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos Mar 28 Fév - 21:42 | |
| miam!! il fait envie! merci Energie pour ton partage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachis parmentier à ma façon ! ! ! + photos | |
| |
|