| tourte aux poireaux jambon et chèvre | |
|
+3Desigual8 Cuisine-gourmande vapa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: tourte aux poireaux jambon et chèvre Lun 5 Mar - 3:32 | |
| cette recettte est tirée du magasine marmiton super bonne a refaire Pour 4 personnes : 1 rouleau de pâte feuilletée, 3 poireaux, 1 tranche de jambon, 2 jaunes d'oeufs, 30 g de beurre, 2 petits chèvres frais, 25 cl de crème liquide sel et poivre Préchauffer le four th . 6/7. Etalez la pâte feuilletée dans une tourtière. Piquez la avec une fourchette et enfournez pour 10 minutes. Pendant ce temps, lavez et sèchez les poireaux puis coupez les en rondelles. Faites les revenir dans le beurre, salez et poivrez. Disposez les poireaux sur la pâte ajoutez le jambon coupé en petits morceaux et le fromage de chèvre détaillé en fines lamelles. Mélangez la crème et les jaunes d'oeufs, salez et poivrez. Versez l'appareil sur la tourte. Enfournez pour 30 minutes. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Lun 5 Mar - 5:41 | |
| Une recette qui me plait bien, j'adore alors je vais la garder de coté ! | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Mar 6 Mar - 2:23 | |
| Plutôt une quiche qu'une tourte mais la recette a l'air très bonne On sent beaucoup le chèvre ou ça atténue à la cuisson ? Car mon chéri à part le camembert................... | |
|
| |
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Ven 9 Mar - 8:40 | |
| super recette................et pourquoi pas au camembert Desigual8 c'est une bonne association avec le poireau | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Ven 18 Déc - 22:37 | |
| Voilà la recette que je viens de faire pour ce midi ,y a plus qu'à . Forcément je n'avais pas les 25cl un ptit peu moins mais bon ça va le faire. A+sev | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Ven 18 Déc - 23:40 | |
| Je viens d'en manger une part ,super bonne.... A refaire . | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Ven 18 Déc - 23:47 | |
| j'imagine que tu as du te régaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Mar 12 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Mer 13 Jan - 7:07 | |
| HUMMM !!!!!!!!!
CA ME FAIT PENSER QUE J AI UN RESTE DE SAUMON JE VAIS REFAIRE DEMAIN? UNE QUICHE POIREAUX SAUMON? CA RESSEMBLE A CETTE RECETTE | |
|
| |
lili888 Gourmand passionné
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Mer 20 Jan - 7:03 | |
| humm elle as l'air super bonne !!!merci | |
|
| |
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre Jeu 21 Jan - 7:15 | |
| Vanille. Alors tu l' as fait la tourte avec du saumon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourte aux poireaux jambon et chèvre | |
| |
|
| |
| tourte aux poireaux jambon et chèvre | |
|