| Glace au Pain d'épices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Glace au Pain d'épices Jeu 22 Mai - 0:13 | |
|
Dernière édition par CHARMELA le Jeu 22 Mai - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Jeu 22 Mai - 0:20 | |
| Ouhhh cella là faut que je l'essaie a tout prix | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Jeu 22 Mai - 1:02 | |
| Oh moi aussi il faut que j'essaye !!! | |
|
| |
babouchka Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Jeu 22 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Jeu 22 Mai - 1:51 | |
| - babouchka a écrit:
- miam-miam
oui oui c'est exactement ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Jeu 22 Mai - 4:56 | |
| tiens j'ai pas de pain d'épices, mais j'ai des speculoos, je peux certainement adpater la recette! |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Jeu 22 Mai - 5:57 | |
| C'est mon prochain essai prévu la glace aux spéculoos :smilie: Et ce soir mon mari me dira ce qu'il pense de celle au ! | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Dim 15 Juin - 23:59 | |
| J'essaie celle ci aujourd'hui... moi qui n'aime pas le pain d'épice ça va peut être me réconcilier avec... de toute façon je sais que dans la maisonnée elle trouvera preneur avec mes gourmands de service. | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Lun 16 Juin - 1:05 | |
| Encore une à tester... quand je ferai du pain d'épices. :smilie:
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Lun 16 Juin - 23:42 | |
| Alors j'ai essayé la recette. Bon, moi j'ai horreur du pain d'épices ... Mais là,................................ Alors là,.................................. Si je m'écoutais je finirais le pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens je préfère ne plus y penser parce que ça me démange de retourner au congel me chercher un petit supplément | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Lun 16 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices Lun 16 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace au Pain d'épices | |
| |
|
| |
| Glace au Pain d'épices | |
|