CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Sauces Light au Fromage blanc Ven 23 Mai - 0:44 | |
| comment faire une vinaigrette light sans huile??? ce midi c'était assiette de crudités, alors voila comment j'ai fait: prendre un bol, y mettre 2 cuillères à soupe de fromage blanc 0%, sel, poivre, herbes (ce que vous voulez), 1 cuillère à de vinaigre balsamique, 1/2 échalotte. Mélanger le tout et c'est prêt c'était très bon, j'avais jamais fait et j'ai bien aimé! | |
|
fred49 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : angers Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc Ven 23 Mai - 0:46 | |
| extra je teste ce soir merci | |
|
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc Ven 23 Mai - 0:48 | |
| de rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc Ven 23 Mai - 1:26 | |
| moi j'en fais mais avec du yaourt au lait entier donc pas light mais avec le conconbre c'est excellent. |
|
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc Ven 23 Mai - 1:45 | |
| oh c'est top ça j'essaierai | |
|
fred49 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : angers Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc Ven 23 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc Ven 23 Mai - 17:25 | |
| | |
|
aurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc Ven 6 Mar - 4:39 | |
| cool merci me servirai de cette recette quand je vais commencer à faire des salades composées pour certains repas (comme avec des par exemple) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauces Light au Fromage blanc | |
| |
|