| Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| Ca me parle bien a testé. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre Jeu 29 Mar - 20:12 | |
| Tu verras c'est trop trop bon ! | |
|
| |
Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre Jeu 29 Mar - 20:27 | |
| J'en suis sur.
Lol il y en a tellement que je souahite faite que je suis obligé de la imprimé ou de les enregistré sur l'ordi ^^ | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre Jeu 29 Mar - 20:33 | |
| sa à l'air bon et je ne connaissais pas la cuisson de patate dans du lait et de la crème liquide !!! | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre Sam 31 Mar - 8:14 | |
| moi aussi ça me tente | |
|
| |
naella Moyen Gourmand
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre Sam 31 Mar - 8:38 | |
| ça me tente aussi, je n'aurai pas pensé à les faire cuire à la casserole avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre | |
| |
|
| |
| Gratin de pommes de terre, lardons et fromage de chèvre | |
|