| Wrap poulet - bacon façon Mc truc | |
|
+6Stéph kanou stephimat lesdelicesdethithoad cindy Hitomi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Ven 13 Avr - 22:08 | |
| Pour 1 wrap bien copieux
- 3 morceaux de blanc de poulet (pas l'escalope entière, juste 3 nuggets)
- 2cc de farine
- 1cs de chapelure
- 1 petit oeuf battu
- 3 tranches de bacon
- 3 à 4 feuilles de laitues iceberg
- 3 rondelles de tomates
- 1 tranche de fromage pour hamburger
- 1cc de crème fraîche à 15%
- 2cc de sauce pour hamburger
- 1 tortilla de blé
Empiler les feuilles de salade, les rouler puis les émincer. Mettre la tortilla sur une assiette, déposer - au centre - les lamelles de salade, les rondelles de tomates et la tranche de fromage pour hamburger coupées en lamelles. Passer les morceaux de poulet successivement dans la farine, l'oeuf battu et la chapelure, puis les mettre à cuire dans une pôele avec un peu d'huile d'olive. Couper les tranches de bacon en lamelles et les mettre dans la poêle avec les nuggets. Pendant ce temps, mélanger la crème et la sauce pour hamburger. Une fois les nuggets cuits, les couper en 2 ou 3, puis les disposer sur la tortilla, ainsi que le bacon et la sauce. Fermer le wrap et déguster. | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 2:00 | |
| j'adore ta recette je testerais c'est certain | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 6:38 | |
| En tout cas c'est trop bon ! | |
|
| |
lesdelicesdethithoad Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 54 Localisation : bretagne pontivy Humeur : mais où est le soleil!!!!! Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 7:46 | |
| je crois que ça plairait bien à mes ados!! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 15:41 | |
| je note !! miammmmmmmmmm ! | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 18:20 | |
| noté aussi, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 18:53 | |
| De rien Tenez-moi au courant si vous testez ! | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 18:55 | |
| Une super recette ! Par contre moi mon wrap préféré c'est celui au boeuf et à la sauce relevée... Hitomi je veux la recette ! Allez hop au défi !!! - Spoiler:
Euh je t'ai entendu dire "capricieuse !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Sam 14 Avr - 21:06 | |
| bon, la prochaine fois que je vais au mc truc, j'en prend un et j'essaye de le refaire. T'es pas pressée j'espère ? | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Dim 29 Avr - 8:06 | |
| j'ai tester dimanche dernier, c'était vraiment excellent je garde ta recette bien précieusement | |
|
| |
mariegar Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : cagny Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: recette testée Dim 29 Avr - 22:37 | |
| alors ca chez moi tout le monde a adoré, j'ai même du en refaire un pour mon mari recette super merci beaucoup !!! | |
|
| |
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Lun 30 Avr - 19:40 | |
| j'adore ce genre de recette, miam miam | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Lun 5 Aoû - 4:42 | |
| ma recette de wrap ressemble à la tienne sauf que je met pas de sauce (je met juste un peu de mayonnaise), pas de farine pour faire les filets de poulet, et c'est sans bacon. Enfin c'est une recette simple mais tellement bon !!! | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc Lun 4 Nov - 3:15 | |
| miam miam ça a l'air bon, j'ai jamais essayer des wrap j'ai envie de tester!! ou acheter des tortillas?? j'en ai jamais mangé ni acheter, ou faut il les faire,?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrap poulet - bacon façon Mc truc | |
| |
|
| |
| Wrap poulet - bacon façon Mc truc | |
|