ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Wrap Party au poulet Jeu 10 Fév - 8:12 | |
|
Wrap party !!!Voici une idée de repas convivial et pas trop chère pour changer des habituelles crêpes et raclette party ... Voici la Wrap Party ! ! ! 1 galette + 1 viande + légumes + sauce = un bon repas La composition :La base :Des galettes de blé et / ou de mais (tortillas) Viande :Blancs de poulets en aiguillettes panées (chapelure ou corn flakes par exemple) et / ou steaks hachés Sauce :Mayo, ketchup, sauce Caesar, sauce tomate épicée, sauce au poivre, béarnaise, sauce curry, bourguignonne, harissa, . . . Légumes et compléments :Salade, tomate, oignons cru, carotte râpée, courgette, poivron, concombre, avocat, oignons frits, gruyère râpée, dés de fromage, chèvre, feta, bacon, . . .
Dernière édition par ENERGIE71 le Mar 1 Mar - 7:06, édité 1 fois | |
|
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Wrap Party au poulet Mar 1 Mar - 0:34 | |
| il faudrait, s'il te plait, que tu enlèves le lien vers ton blog dans ton article, ce n'est pas autorisé par le règlement du forum, on désire que toute la recette et seule celle-ci soit écrite ici. pour les liens vers ton blog, on peut les trouver bien évidemment dans ta signature et ton profil. de même, dans ta signature, il faudrait supprimer le lien vers le forum. merci beaucoup. bonne journée. | |
|
lolie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Marmande Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Wrap Party au poulet Mar 1 Mar - 1:03 | |
| Je fais toujours la fainéante, je prends des kits E. P...o . Mais là, je vais essayer ta recette... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrap Party au poulet | |
| |
|