Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Gateaux aux fruits rouges Dim 15 Avr - 20:35
Bonjour, Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent le catalogue Demarle. Qui portait me donner la recette des gâteaux aux fruits qui se trouve sur la première page ? Merci
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
Oui, c'est vrai, mais je pense qu'il y a une recette un peu différente pour soutenir le gâteau car il y a de la crème pâtissière plus les fruits. Si je n'aie pas la recette, j'essaierai cette recette. Merci
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Gateaux aux fruits rouges Mar 17 Avr - 16:49
voici la recette que j'ai trouvé via Stéph, qui est conseillère Demarles & qui vient ici ! http://legloubiboulgadevero.over-blog.com/article-dacquoise-vanille-fraise-103537506.html
Patou 95 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Re: Gateaux aux fruits rouges Mer 18 Avr - 3:53
Merci beaucoup. Je pars en vacances demain, mais des mon retour, j'essaye la recette.
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Gateaux aux fruits rouges Mer 18 Avr - 4:59
Patou95
Je t'invite à aller te présenter sur le post adéquat afin que l'on te connaisse mieux