| Smoothie aux fruits rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Smoothie aux fruits rouges Jeu 31 Juil - 4:10 | |
| Ingrédients : 300 g de groseilles (surgelées si ce n’est pas la saison) 150 g de framboises 2 cuillérées à soupe de sucre 1 pincée de cannelle ½ litre de lait écrémé Recette : Laver puis égrapper les groseilles et les framboises. Réduire les fruits en purée, les passer au tamis pour éliminer les pépins. Ajouter le sucre et la cannelle. Délayer le lait. Servir frais dans un grand verre à cocktail à essayer très bientot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Jeu 31 Juil - 7:55 | |
| c'est excellent les smoothies. tu peux aussi remplacer le lait par un yaourt et le sucre par du miel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Jeu 31 Juil - 7:57 | |
| mais j'y pense ça peut faire un excellent dessert pour demain soir avec ma mère (et son mari) surtout si on ajoute des fruits (rouges dedans), j'ai tout ce qu'il faut, en plus je suis certaine qu'ils vont apprécier ce dessert trés frais! YES merci de m'avoir soufflé l'idée. |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Ven 1 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Ven 1 Aoû - 0:14 | |
| j'ai acheté des framboises, pas trouvé de groseilles, je testerai demain, car ce soir j'ai déja un truc de prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Ven 1 Aoû - 1:39 | |
| c'est fait! J'ai mis des groseilles que j'avais surgelées, des framboises aussi surgelée et un peu de mélange de fruits rouges surgelés. J'ai ajouté 3 yaourts, du miel, un peu de sucre et 1/3 fève tonka rapée; c'est super bon. Je pense le servir avec quelques groseilles dedans dans une verrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Ven 1 Aoû - 18:17 | |
| voici ce fameux smoothie, c'était un franc succés et le fève tonka se sentait bien mais juste ce qu'il faut, un pur délice! Je l'ai servi en dessert avec des fruits rouges (surgelés) par dessus |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Lun 4 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
Bouclette Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Joué-Les-Tours (37) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Dim 12 Oct - 6:43 | |
| humm le smoothie, mon péché mignon...et au fruits rouge,s encore mieux, je m'en ferais peut etre un demain j'ai des groseilles et des franboises au congélateur! | |
|
| |
virginie34d Jeune Gourmand
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Mer 28 Jan - 9:51 | |
| j'adore les fruits rouges, alors il faut que je teste ce smoothie! | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges Mer 28 Jan - 9:56 | |
| C'est vrai qu'il fait extrèmemnt envie et doit être très rafraichissant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoothie aux fruits rouges | |
| |
|
| |
| Smoothie aux fruits rouges | |
|