| Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma | |
|
+6rusticookinière maminou sevdu44 vapa vanille Cuisine-gourmande 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Jeu 19 Avr - 19:31 | |
| Merci Vanille | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Ven 20 Avr - 3:07 | |
| trop bien cette recette en plus j'ai tout ce qu'il faut
| |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Mer 6 Juin - 5:24 | |
| Voilà une recette qui va me plaire . Je regarderais mieux demain et je vais sûrement la faire soit demain soir ou jeudi | |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Mer 6 Juin - 7:30 | |
| Une recette qui est faîte pour me plaire et que je vais tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Mer 6 Juin - 16:42 | |
| Tenez moi au courant les filles alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Mer 13 Juin - 8:13 | |
| C'est fait mais pas avec des Tagliatelles mais des coquillettes . Il m'en restait pas mal et bien verdict ,moi j'ai adoré, les enfants j'ai fait attention au poireau ont apprécié mais de la à dire qu'ils ont adorés serait mentir. Mais ils n'ont pas mis de ketchup et ont acceptés d'en manger ,donc grande satisfaction et merci pour cette recette et à refaire .A+sev | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Mer 13 Juin - 16:37 | |
| Super Sev ! En effet s'il n'y avait pas de Ketchup c'est une grande victoire !!! | |
|
| |
rusticookinière Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Mer 13 Juin - 20:05 | |
| HUmmm un délice j'en suis sure!! | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Mer 13 Juin - 22:15 | |
| Je vais la faire mais avec des pavés de saumon je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Jeu 14 Juin - 8:04 | |
| Oui c'est un régal et je trouve plus encore le lendemain moins fort même si moi ça me dérange pas . Il m'en restait un peu de sauce et j'ai fait du Quinoa ce soir et c'est spécial et bien hop hop hop dessus.Sev | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Jeu 14 Juin - 8:08 | |
| PS. je l'ai noté dans mon ptit calepin comme ça plus de souci ,j'attends toujours de goûter avant de le faire parce que les goûts sont tous différents on n'est d'accord? Je penses que je ferais goûter cette recette à ma tante quand elle viendra elle risque d'être étonné.Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Jeu 14 Juin - 16:46 | |
| Je fais la même chose que toi Sev, je teste des recettes et quand ca me plait et que ca peut plaire à des futurs invités, je garde précieusement la recette ! | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Ven 15 Juin - 6:43 | |
| Je l'ai faite à midi, mes avec des pavés de saumon, on à adoré !!! Je la referai, quand mes jeunes viendront mais avec des courgettes, ils aiment pas trop le poireau. J'avais fait cuire mes pavés au micro-onde, comme j'ai trouvé la recette sur le fofo (sans les poireaux bien sûr, vu que j'avais les autres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Ven 15 Juin - 16:49 | |
| Super Paca, ton assiette est vraiment bien appétissante ! Je te mettrai à l'honneur sur mon blog dimanche. | |
|
| |
alexandra Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : pyrenées orientales Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Ven 15 Juin - 21:47 | |
| une tres bonne idée pour faire manger des poireaux aux enfants!! | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Dim 24 Juin - 8:51 | |
| Je la refais demain, mais avec des courgettes et champignons frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Dim 24 Juin - 17:33 | |
| Ta version doit etre excellente aussi ! | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Dim 24 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Lun 25 Juin - 8:12 | |
| Alors les jeunes ont adoré, nous on préfère avec le poireau !!! C'est plus goûteux !!!
Ma fille à pris la recette pour la refaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Lun 25 Juin - 17:57 | |
| Paca, une nouvelle version à tester ! | |
|
| |
minni-marion Gourmand passionné
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Lun 16 Juil - 6:46 | |
| Miam ! A tester rapidement ! =) | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Ven 20 Juil - 0:27 | |
| recette essaye pour midi super bonne j'ai mis des coquillettes a la place de tagliatelles ca va plus vite a manger je vais mettre la recette sur mon blog si ca ne te derange pas | |
|
| |
Louanne Moyen Gourmand
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma Ven 20 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma | |
| |
|
| |
| Tagliatelles poireaux, saumon, sauce crèmeuse au curcuma | |
|