| mes premier macarons!!! | |
|
+9Brynette rusticookinière jacre vanou89 vanille lesdelicesdethithoad maminou minel berny 13 participants |
Auteur | Message |
---|
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 7:05 | |
| voila aujourd'hui j'ai fait mes premiers macarons et j'ai fait la recette de Christophe Felder a la meringue italienne trop top depuis le temps que je voulais en faire a celle qui hesite allez y je vous met une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
minel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 66 Age : 69 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 7:31 | |
| superbe, Berny | |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 9:31 | |
| Bravo, je rêve d'en faire depuis longtemps, mais cela semble tellement compliqué que je n'arrive pas à me lancer,et pourtant quand je vois tes macarons cela me donne de nouveau envie d'en faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Berny | |
|
| |
lesdelicesdethithoad Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 54 Localisation : bretagne pontivy Humeur : mais où est le soleil!!!!! Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 19:47 | |
| à toi!!! | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 20:25 | |
| superbes tes macarons, pour une première et bien c'est même plus que formidable ! en plus je suis pas si loin que ça de chez toi , donc j'arrive pour le , il en reste au moins ? | |
|
| |
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 21:27 | |
| , pour une première c'est réussi... | |
|
| |
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 21:56 | |
| Vanille tu habite ou?? il en reste on les goute cet apres midi | |
|
| |
berny Gourmand passionné
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 21:57 | |
| et merci de vos compliments j'ai suivi a la lettre la recette et voila | |
|
| |
rusticookinière Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mar 1 Mai - 21:59 | |
| Très bon macarons!! !! | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mer 2 Mai - 18:18 | |
| Et bien franchement, un immense , ils sont magnifiques tes macarons ! Je pense que ça doit te motiver pour en refaire. | |
|
| |
PUSSY Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : PARIS Humeur : Heureuse Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Mer 2 Mai - 23:03 | |
| oua! ils sont magnifique! quelle chance, tu as réussi à avoir une belle collerette, moi je n'y arrive pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitation!!!!! | |
|
| |
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Jeu 3 Mai - 6:54 | |
| Superbe pour des premiers Moi j'ai encore rater les miens (il n'ont pas eu de collerette et n'ont pas gonfler ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Jeu 3 Mai - 9:07 | |
| - berny a écrit:
- Vanille tu habite ou?? il en reste on les goute cet apres midi
je suis en Haute Loire et je connais ( un peu ) l'Isère , tu es vers quel coins d'Isère ? donc tu vois s'il reste des macarons j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Jeu 3 Mai - 9:09 | |
| pardon !!! j'avais pas tout lu sous ton pseudo .... je viens de voir que tu es de Beaurepaire | |
|
| |
Caroleen Moyen Gourmand
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Dim 6 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
manelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Sud de la France Humeur : toujours égale !! Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! Lun 28 Mai - 6:11 | |
| Bravo Berny ! Tes premières réalisations sont superbes. Mes premiers macarons datent d'il y a maintenant 4 ans et je peux te dire que j'en ai fait des fournées avant d'arriver à de jolis macarons. Heureusement, je ne me suis jamais découragée et même raté, un macaron c'est toujours très bon donc pas de gâchis !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premier macarons!!! | |
| |
|
| |
| mes premier macarons!!! | |
|