| Lait Démaquillant maison | |
|
+8mimihappy cecemiam jessica Mlle.Justine Rosy Lolotistou Pralinette Petitbeurre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Lait Démaquillant maison Ven 30 Mai - 9:23 | |
| Astuce que vient de donner Nathalie Marquet sur TF1 : Mixer une pomme non épluchée, y ajouter 1 yaourt et 1 cuillère d'huile d'amande douce. Conserver 4 jours au réfrigérateur !!! | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 30 Mai - 16:52 | |
| C'est pasmal comme idée mais alors vaut mieux réduire les dose sinon on fait du gaspillage parce que c'est énorme pour 4 jours de démaquillage je trouve.... | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 30 Mai - 17:27 | |
| ca va pas coller ça ? si vous essayé les filles vous direz comment vous trouvez ça ? moi j'ai peur d'attirer les mouches après | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 30 Mai - 19:18 | |
| il faut vraiment se maquiller tous les jours pour pouvoir utiliser toute cette dose!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 30 Mai - 19:22 | |
| on a regardé la même émission hier soir |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Mlle.Justine Petit Gourmand
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 30 Mai - 23:25 | |
| J'avais jamais entendu ça! lol Moi je me démaquille avec un coton empreigné d'eau de bleuet et d'huile de ricin! Ca marche super bien et c'est très bon pour la peau :smilie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 30 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Dim 8 Juin - 7:03 | |
| il y a aussi le liniment oléoalcalcaire, qui est aussi tres bien pour les fesses de bebe 50% (100ml)d'eau de chaux en vente en pharmacie (5 euros le litre) 50% (100ml)d'huile d'olive ce conserve 1 mois dans un facon opaque le seul hic, il ne faut pas avoir peur de ce faire prendre pour une folle par le pharmacien | |
|
| |
cecemiam Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Mar 21 Juil - 1:11 | |
| juste pour info ... le liniment est fait à la basse pour nettoyer et protéger les fesses de nos petits anges en couches pour le visage il peut s'avérer assez déséquilibrant pour le ph de la peau puisqu'il n'a pas d'acide à neutraliser ... moi comme melle justine ... un bi-phasé ... eau de bleuet et/ou autre eau florale pour l'odeur ou par envie de changer + une huile de mon choix en rapport avec le type de peau ou pour un besoin particulier ... 50/50 ... on remue et ça marche bien ... en plus pas compliqué on peut faire de petite quantité pour ne pas perdre | |
|
| |
mimihappy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Moselle Humeur : Comblée! Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Mer 22 Juil - 23:27 | |
| Pas mal ta recette Cécémiam, je tenterai bien! :smilie: | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Mer 22 Juil - 23:41 | |
| oui mimi ... c'est efficace ne serait ce déjà que de l'huile d'olive ( attention vaut mieux du bio ou du grade cosmétique ) et une eau florale telle que de l'eau de fleur d'oranger ... essait tu vera que c'est efficace ... et niveau coût ... il suffit de voir combien ils vendent leur bi-phasé en grand magasin alors que c'est exactement la même chose !!!!! alors que je suis presque sûre à 100% que tu as ces 2 ingrédients dans ta cuisine par contre fait une quantité que pour 2/3 jour c'est mieux niveau conservation ... et comme ça se fait vite fait c'est pas trop galère hihihi on secoue et hop !!!! | |
|
| |
mimihappy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Moselle Humeur : Comblée! Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 7 Aoû - 3:52 | |
| J'ai l'eau de fleur d'oranger ca oui, mais je tenterai bien l'huile d'abricot avec plutot qu'huile d'olive (j'aime pas trop l'odeur), mais en petites quandtités... ca veut ire combien en ml??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 7 Aoû - 8:30 | |
| c'est comme tu veux ma belle mimi ... tu peux faire 10ml de chaque et comme ça tu auras assez pour 2/3 jours et ça ne moisira pas | |
|
| |
joliefleurdesneigesduNord Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Sam 13 Mar - 21:31 | |
| merci pour l huile d olive pour bebe je vais essayer j attend kel se reveille pour la changer kn meme !!! je vais faire de sacree economies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourkoi g pas pensee avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angélique Moyen Gourmand
Nombre de messages : 188 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Lun 15 Mar - 1:13 | |
| Pour économiser le coton, j'ai acheté une écharpe en polaire pour bébé dans une brocante (50centimes), je l'ai découpé en rectangle (10x7cm), ça m'en fait pas mal. Il n'y a plus qu'à utiliser un rectangle, mettre son démaquillant et voilà. Pour les laver, c'est direct en machine avec les serviettes. | |
|
| |
Solène Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Jeu 31 Oct - 23:03 | |
| Pour me démaquiller, j'utilise exclusivement des produits pour bébé. C'est le top pour le respect de la peau. Et en plus, c'est moins cher que les divers démaquillant que l'on peut trouver. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison Ven 1 Nov - 1:54 | |
| peut être parce que tu es toute jeune ..; sinon les produits bébé ne sont pas du tout fait pour la peau d'adulte ! à chaque âge on a un type de peau différent et même dès lors qu'on devient adulte notre peau change aussi suivant les périodes de la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait Démaquillant maison | |
| |
|
| |
| Lait Démaquillant maison | |
|