| Yaourts aux biscuits THE de LU | |
|
+5Lolo ELISE44 Le Nid Gourmand CHARMELA Rosy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Yaourts aux biscuits THE de LU Sam 31 Mai - 2:06 | |
| Ca y est, j'ai enfin acquis une yaourtière depuis un mois maintenant, j'ai fais trois essais et les trois sont concluants voire trés réussis, alors je vous mets ma dernière recette que j'ai tant aimé du livre de SAMANIA, la recette est prévu avec des langues de chat.. Pour 7 yaourts, il vous faut : 1 litre de lait entier, 1 yaourt nature au lait entier, 100 grs de biscuits THE, 2 CS de sucre. Préparation : Faire chauffer le lait avec les biscuités émiéttés. Laisser refroidir et mixer si le mélange n'est pas suffisamment homogène. Battre le yaourt au fouet manuel avec le sucre. Ajouter le lait et mélanger énergiquement. Remplir les pots de cette préparation. Mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant toute une nuit de préférence ou 4 heures au moins pour les moins patients.. Un yaourt au goût trés doux, je pense qu'il serait bien de rajouter 1 CS de sucre ou si vous l'accompagnez avec des fraises ce sera parfait!! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Sam 31 Mai - 2:35 | |
| miam miam ça me fait très envie ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Sam 31 Mai - 7:01 | |
| je fais le même régulièrement avec des petits beurres!miam! |
|
| |
Le Nid Gourmand Jeune Gourmand
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Lun 16 Juin - 5:13 | |
| merci pour cette recette ! il va falloir que je les essaye :smilie: | |
|
| |
ELISE44 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 16 Age : 80 Localisation : Centre de La France dans l'Indre Humeur : Cela dépend des jours en général de Bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Dim 9 Nov - 7:42 | |
| les yaourts aux biscuits je n'ai pas encore essayé mais j'ai bien envie de les essayer çà doit etre bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Dim 9 Nov - 9:17 | |
| oui ça donne un côté dessert au yaourt. Ici on adore avec des madeleines longues au citron (celle de l'aldi) on croirait que les yaourts sont des "saveur pâtissière" |
|
| |
Lolo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Sam 24 Avr - 1:01 | |
| je vais tester ta recette aujourd'hui! je te dirai le résultat! | |
|
| |
Lolo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Mar 27 Avr - 16:22 | |
| j'ai testé et j'ai beaucoup aimé mais toute le poudre de biscuit est tomée au fond... une astuce peut être à me donner??? merci! | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Mar 27 Avr - 19:00 | |
| lolo peut-être donner un petit coup de mixer à ton mélange avant de les mettre en pot, pour bien l' homogénéiser... buddlehia | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Mar 27 Avr - 21:04 | |
| bien envie de tester !!!!!! en plus j'ai des biscuits THE !!! | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Mar 27 Avr - 23:10 | |
| Huuuuummmmm, je te piquerai bien un yaourt ^^ | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Mar 27 Avr - 23:37 | |
| Et bien ça y est à la différence que je les ai mis en morceaux directement dans les pots à yaourts pour voir ce que ça va faire et je n'ai pas mis de sucre!!! | |
|
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Mer 28 Avr - 1:19 | |
| j'ai déjà fait ce genre de recette mais ça me faisait un dépos au fond et une pellicule sur le dessus on a pas trop aimé mais l'idée me plait bien... ces yaourts font ça aussi ??? | |
|
| |
Lolo Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU Mer 28 Avr - 1:41 | |
| j'essaierai de donner un coup de mixer la prochaine fois! merci!! en tout cas sinon le top! c'est ma première recette de yaourt et je n'ai pas été déçue du résultat! ferme et fondant un régal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts aux biscuits THE de LU | |
| |
|
| |
| Yaourts aux biscuits THE de LU | |
|