| Yaourts à la noisette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Ven 19 Juin - 8:18 | |
| De la purée de noisette c'est toi qui la fait?
Tu fait comment sinon tu le trouve ou? | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Ven 19 Juin - 8:49 | |
| bonsoir tous le monde,c'est pas un peu fade car il y a qu'une cuillère à soupe de sucre seulement?Mais pourquoi pas yaourt à la noisette je n'y avais pas pensé comme je suis en pleine période de fabrication yaourt maison je me répète pourquoi pas.Et même question que sucre d'orge tu trouves ça où la purée de noisette? A+sev | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Ven 19 Juin - 8:54 | |
| tu trouve la purée de noisette dans les magasins bio sous la marque Jean Hervé Tu peux la faire toi même si t'as un bon blender, mais pas à coup, pour pas faire chauffer la purée comme c'est du 100% noisette et pour moi perso 1 cuillere de sucre suffit, mais mon homme en a rajouter dans ses yaourts (mais il mets aussi 3 sucres dans une petite tasse à , alors c'est pas une référence) | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Ven 19 Juin - 9:35 | |
| D'accord d'accord 3 sucres dans un non moi je me limite pour une petite tasse qu'a la moitié d'un sucre mais les goûts varie d'une personne à une autre mon mari est un peu comme le tien une fois il m'a fait une omelette au sucre sauf qu'il l'a trop sucré et forcément tous seul à la manger.Mais bon revenons à nos moutons la purée dans les magasins bio sous la marque tu as noté au-dessus je l'a note tous de suite.merci beaucoup et je te dirais dés que j'ai fait ta recette ce que moi-même j'en pense et mes petits loups.A+sev | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Ven 19 Juin - 9:56 | |
| rho très beau yaourt et en plus à la noisette ...miam... | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Sam 29 Aoû - 5:16 | |
| Ils m'ont l'air succulents ces yaourts Voilà ils sont en cours de fermentation .... A demain pour vous dire le résultat ! Perso j'ai trouvé de la pâte noisette au rayon bio chez Auc*an, il y en avait de la marque Bjo*g, j'avoue avoir un petit peu galérer avec la pâte qui me faisait de la "résistance" J'ai juste une question, au dessus de la pâte il y avait une espèce de "couche grasse", il faut en faire quoi ? La mélanger avec la pâte, la laisser dessus ? Ne sachant qu'en faire je l'ai mélanger avec la pâte, pffffiouuuu quelle galère !! J'en ai mis partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Sam 29 Aoû - 7:26 | |
| oui, moi je la mélange à la pâte | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Dim 30 Aoû - 0:18 | |
| Bah ça tombe bien j'ai fait exactement la même chose ... Par contre la pâte à noisette il faut la délayer dans du lait chaud ?
Résultat des yaourts ==> bouhhh je suis déçue ils sont vraiment pas bons du tout, trop acides à mon goût | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Dim 30 Aoû - 0:51 | |
| ah, tu vois, moi je les ai adorés, mais je ne les ais pas délayés dans du lait chaud, j'ai tout mélangé à froid dans le blender | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette Dim 30 Aoû - 1:36 | |
| Bah tout comme toi, j'ai tout mélangé au blender parce qu'à la main c'était un peu compliqué pour que la pâte à noisette soit bien mélangée à la préparation. En fait l'histoire du lait chaud c'était juste pour savoir, mais moi j'ai utilisé du lait froid (j'ai repris ta recette quoi ...). Bref les goûts et les couleurs .... En tout cas le résultat n'était pas à mon goût, ça arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts à la noisette | |
| |
|
| |
| Yaourts à la noisette | |
|