Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 6:50
100g de beurre 100g de farine 1cc de sel 2cc de curry 150g gruyère
Tamiser la farine, le sel, le curry. Ajouter le gruyère rapé, mélanger le tout. Incorporer le beurre juste mou et mélanger du bout des doigts. Mettre la pate en forme de boule 15mn au frigo (j'ai mis plus longtemps!). L'étaler et avec l'emporte pièce de votre choix faites vos petits biscuits salés. Cuire 10mn à 180°.
Invité Invité
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 6:59
ça doit être sympa pour les apéros! Je note, j'en ferai peut ête pour mon anniv'
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:08
oui en effet bonne idée pour l'apéro mais le curry j'y tiens pas trop question de goût mais mon zhom aimera sans doute :smilie:
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:10
j'ai fait de l'avance ne fait, c'est pour demain soir, mais comme on peut les conserver
Mirabelle Gourmand passionné
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:11
Ah oui super pour les apéros ! Surtout si on peut les faire la veille !
A propos, vous avez des tuyaux pour trouver des emporte-pièces sympas ?
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:13
j'en ai vu à gifi ce matin, des petits et des grands
Mirabelle Gourmand passionné
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:14
Ok merci ! Je regarderai la prochaine fois que j'irai
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:15
Invité Invité
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:53
je pense qu'on peut remplacer le curry par le paprika ça doit être bon aussi! Pour les emporte pièce j'en ai des spécial pâtisserie, mais j'en ai toute une tripotée qui me servait pour la fimo et qui ne demande qu'à resservir!
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mar 3 Juin - 7:58
oui ceux la aussi ça marche cojocano et paprika faudra que j'essaie!
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Biscuit au Curry et Gruyère Mer 4 Juin - 4:13
Humm j'adoooooore le curry et le paprika Si j'ai le temps j'en ferais pour le baptème à Pepette