| Croissants au Gruyère | |
|
+5crumble MissOM la marmotte 'Tit Biscuit CHARMELA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Croissants au Gruyère Jeu 1 Oct - 1:16 | |
| Petits Croissants apéritif au gruyère Je vous présente un nouveau produit Tupperware. . C'est ingénieux, patique, facile et économique! Vous pouver préparer vos petits croissants et les congéler (crus bien sur) de cette façon vous avez tojours de quoi déguster pour un apéritif imprévu! C'est simple, il faut juste : 1 pâte feuilletée gruyère rapé graines de sésame 1 jaune d'oeuf Sur la plaque à Croissant, déposer la pate feuilletée, appuyer légèrement sur les empreintes. Garnir celle ci de gruyère rapé (ou bien nutella, compote.... en version sucrée). Prendre la feuille de papier sulfurisé fourni avec la pate feuilletée, la déposer sur la pate feuilletée et passer le rouleau à patisserie dessus jusqu'a ce que la pate se coupe presque. Ensuite retirer la feuille de cuisson, et décoller légèrement le haute de la pate c'est à dire la base large, et rouler celle jusuqe vers la pointe. Et voila votre croissant est prêt. Il vous reste plus qu'a le dorer et déposer dessus des graines de sésame. Cuire 15mn 180° | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Jeu 1 Oct - 3:05 | |
| il est génial ce nouvel appareil de chez tupp | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Jeu 1 Oct - 3:36 | |
| Moi, j'ai la mini raviole party, et je m'éclate avec! A ma prochaine réunion, je pensais la prendre, cette plaque à croissants... | |
|
| |
MissOM Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Oyonnax (01) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Sam 3 Oct - 21:05 | |
| Je suis épatée par ce gadget :) | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Sam 3 Oct - 21:08 | |
| j'avoue que moi aussi je m'éclate avec | |
|
| |
crumble Gourmand passionné
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Lun 5 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
jbribri Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Mar 6 Oct - 7:24 | |
| coucou,
peut-on savoir le prix de cette plaque ?
merci | |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Mar 6 Oct - 8:42 | |
| 29.99 euros. Elle est en vente sur le mois d'octobre et de novembre. | |
|
| |
cindys Gourmand passionné
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Mar 6 Oct - 8:55 | |
| je recois une reunion debut novembre et se sera mon cadeau !! vivement novembre !!! ca sera super pour la prepa de l'apero des fêtes !!! | |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Mar 6 Oct - 8:57 | |
| Oh ca oui... Je te confirmes. | |
|
| |
jbribri Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Mar 6 Oct - 9:01 | |
| bonsoir merci pour la réponse
il se trouve que j'ai un dépot à coté de chez moi
je vais y aller faire un tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Mar 6 Oct - 9:39 | |
| moi aussi je vais la gagner cindys, les cadeaux hôtesses du mois de novembre sont supers je trouve, je te souhaite une bonne réunion. |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère Mer 7 Oct - 20:07 | |
| moi je sens que je vais finir par craquer en voyant la photo des petits croissants de Charmela !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croissants au Gruyère | |
| |
|
| |
| Croissants au Gruyère | |
|