| Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) | |
|
+3rusticookinière 'Tit Biscuit kinder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Mer 11 Juil - 20:05 | |
| Quiche carottes & lardons parfumée au cumin Il vous faudra : - 150 g de carottes râpées non assaisonnées - 200 g de lardons - une cuill à spe de Cumin - 40 cl de crème fraîche légère - 150 g de gruyère râpé - 4 oeufs - une pâte brisée - sel et poivre Préparation : Préchauffez votre four à 180°C. Dans une poële, faites cuire vos lardons. Pendant ce temps, lavez et épluchez vos carottes. Râpez-les ensuite. Ajoutez-les ensuite aux lardons et faire cuire environ 5 minutes. Dans un saladier, battez les oeufs, la crème fraîche, le cumin, sel, poivre et le gruyère râpé. Ajoutez à ce mélange, les lardons et les carottes. Mélangez bien le tout. Dans un plat à tarte, déposez votre pâte brisée, piquez-là et déposez-y votre mélange. Et hop, au four pendant 30 à 40 minutes (selon les fours) à 180°C. | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Mer 11 Juil - 20:10 | |
| elle doit être super bonne cette quiche !! carottes-cumin se marient bien. Je garde | |
|
| |
rusticookinière Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Mer 11 Juil - 20:50 | |
| Miam miam miam je vais faire cette recette au plus vite! | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Mer 11 Juil - 21:03 | |
| oh ouiiiiiiiiiii c'est délicieuxxxxxxxx! | |
|
| |
Chichi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : 05 Hautes Alpes Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Mer 11 Juil - 21:17 | |
| Une super idée il me reste des carottes dont je ne savais pas quoi faire ! Mon homme va tirer la gueule mais moi je vais me regaler !!! | |
|
| |
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Jeu 12 Juil - 0:04 | |
| pas mal, les carottes ne rendent pas trop d'eau?
je testerais prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Jeu 12 Juil - 0:20 | |
| absolument pas vanou! gros coup de coeur pour cette quiche! | |
|
| |
christelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Jeu 12 Juil - 17:04 | |
| hummmm !!! merci beaucoup,je pense aimer cette recette | |
|
| |
cassandre2307 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) Lun 28 Oct - 9:09 | |
| carotte cumin.... ça me parle!!! je prends!!!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) | |
| |
|
| |
| Quiche Carottes & lardons parfumée au cumin (simple mais vraie tuerieeeeeeeeeee!) | |
|