tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: cuisse de dinde à la béchamel aux petits légumes,photos. Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| | |
|
vikki Gourmand passionné
Nombre de messages : 208 Age : 69 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: cuisse de dinde à la béchamel aux petits légumes,photos. Jeu 20 Sep - 22:45 | |
| merci pour cette recette qui va plaire a beaucoup j'en suis sure . | |
|
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: cuisse de dinde à la béchamel aux petits légumes,photos. Jeu 20 Sep - 23:22 | |
| bonjour vikki,tu me donnera ton verdict. et merci. | |
|
nathalie62 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Ain Humeur : joyeuse Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: cuisse de dinde à la béchamel aux petits légumes,photos. Ven 21 Sep - 7:45 | |
| waou ça a l'aire trop bon. Il n'y a pas trop de déchet dans la cuisse de dinde ( je me fais peut être des idées) style, nerf, tendon, muscle, j'ai jamais osez en acheter. | |
|
tatie Gourmand passionné
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisse de dinde à la béchamel aux petits légumes,photos. | |
| |
|