Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Lasagnes aux courgettes et au chèvre Ven 14 Déc - 7:22
je voudrais bien faire des recettes avec du chèvre mais j'aime pas ça et zhom non plus!! et puis épinard non plus
en tout cas c'est trsès appétissant
charline Petit Gourmand
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : devant mon assiette. Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Lasagnes aux courgettes et au chèvre Ven 14 Déc - 7:33
chocolatissime: tu fais comme moi, un mini plat courgette/chevre pour moi et un mini classique pour chéri et enzo!
sinon j'en fais aux courgettes/mozarrella!
mais pour ce qui est de faire manger des legumes a fiston, c'est pas gagner, il est doter d'un terrible radar a légumes verts! :P
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Lasagnes aux courgettes et au chèvre Ven 14 Déc - 7:40
c'est ma deuxième fille qui aime pas les légumes vert aussi!!!
et puis le chèvre, et pourtant on est dans la région, on aime pas! va falloir que je trouve autre chose, le maroille peut etre
karine100705 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : boulbon Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Lasagnes aux courgettes et au chèvre Sam 15 Déc - 1:26
On peut remplacer la buchette de chevre par du chavroux Au lieu de couper les courgettes en rondelles, on peut les raper (style fromage rapé) c'est moins facile à détecter pour les enfants surtout si on ote toute la pelure verte de la courgette
Mirabelle Gourmand passionné
Sujet: Re: Lasagnes aux courgettes et au chèvre Sam 15 Déc - 4:28
J'adore cette recette, mais mon homme n'aime pas le chèvre non plus alors la plupart du temps je remplace le chêvre par de la mozzarella pour éviter de faire 2 plats différents.
Très bonne idée les courgettes rapées !
tupac Gourmand passionné
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : NANCY près de JARVILLE Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Lasagnes aux courgettes et au chèvre Mar 21 Juil - 20:34
je crois que je fais faire ce plat pour ce soir merci beaucoup
Dernière édition par tupac le Mar 21 Juil - 20:37, édité 1 fois
cecemiam Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Lasagnes aux courgettes et au chèvre Mar 21 Juil - 20:36
moi j'aime le chèvre ... moi j'aime la courgette ... et je peux te dire que même à 10h30 du matin je salive devant mon écran ... moi mon zhom n'aime aucun fromage ... mais le midi comme il est au boulo j'en profite j'en mets partout !!!!!!!