| Lasagnes épinards / chèvre | |
|
+4grazi yopalacuisine berny Cuisine-gourmande 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Lasagnes épinards / chèvre Dim 11 Avr - 18:37 | |
| Aujourd'hui je vous présente ma toute première recette sur ce le forum ! J'adore le mélange des épinards et du fromage de chèvre ! J'espere que vous aussi ?! Pour 6 à 8 personnes : Ingrédients :
- 1 Kg d'épinards surgelés - 400 g de fromage de chèvre (en bûche) - 200 g de gruyère rapé - 1 paquet de feuille de lasagne - Sauche béchamel (à faire soit - même !! - si besoin demandez - moi) - Sel, poivre
Préparation :
1- Préchauffez votre four à 220° (Th 6)
2- Décongelez les épinards, à feu doux, dans une casserole, enlevez l'eau et essorez - les bien entre les mains. Hachez - les grossièrements à l'aide d'un ciseaux. (Personnellement, ceux que je prend sont déjà hachés et cuisinés à la crème).
3- Emiettez la buchette de chèvre.
4- Dans un grand plat allant au four beurré, posez une couche de lasagnes, un couche d'épinard, une couche de fromage de chèvre émietté, puis un peu de béchamel, sel et poivre. Faites ainsi 2 à 3 couches, puis terminez par la béchamel et recouvrez de gruyère râpé.
5- laissez cuire 30 minutes environ, servez chaud accompgné d'une salade par exemple. Pour info : la photo est de mon blog, je ne fais pas de pub, mais c'est que je n'ai pas d'autres photos ... | |
|
| |
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Dim 11 Avr - 23:41 | |
| une recette que je vais te piquer je la ferai un de ces soir merci beaucoup | |
|
| |
yopalacuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 434 Age : 51 Localisation : La Marsa, Tunisie Humeur : explosive Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Lun 12 Avr - 2:52 | |
| alors là, le jour où le chèvre en buche se vendra en tunisie, je fais tes lasagnes le soir même!!! en attendant j'en piocherais bien un peu de mon écran, c'est possible???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Lun 12 Avr - 3:44 | |
| Je suis bien contente que ma recette vous plaise ! Yopalacuisine : Pas de soucy tu peux en piocher tant que tu en veux !! | |
|
| |
grazi Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 73 Localisation : liban Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Lun 12 Avr - 4:08 | |
| | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Dim 22 Avr - 3:14 | |
| je cherchais une recette de lasagnes/épinards, voilà celle-ci me convient parfaitement, merci | |
|
| |
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Dim 22 Avr - 5:18 | |
| hummmm epinard/chevre c'est une superbe mariage ! | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Dim 22 Avr - 7:49 | |
| fait ce soir, c'était très très bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Dim 22 Avr - 17:55 | |
| Super Kanou je suis contente que ca t'ai plu | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Dim 22 Avr - 20:33 | |
| ohh du chèvreeeee!!!! tant qu'il y a du chèvre j'adoooore!!
j'avais déjà vu cette recette quelque part! je note! et vais la faire! bisousssss! | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre Dim 22 Avr - 21:24 | |
| Oh punaise...ça aussi c'est trop bon! Je prévois de me faire cette recette demain midi, mais en cannellonis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasagnes épinards / chèvre | |
| |
|
| |
| Lasagnes épinards / chèvre | |
|