| Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? | |
|
+48Gbe edwige76 lilydine christelle gigidu5444 Khadi D cricri du 63 kinder Aurel24 tico Mylie lesdelicesdethithoad Percelice Rimonda bebe jujulie Mamouzette Carine3 calyne Mimm ANDYTR Capsule nicadytanoce Kakou kitel kikine41 Cuisine-gourmande Sophie81 sevdu44 Loulou62 ROSE nani sigrid Coralie MlleOr Annabelle Nj Céline Mirabelle catherine Sève osiris christlor Pralinette hanane1979 Lolotistou Titele CHARMELA 52 participants |
|
Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? | La fève tonka | | 12% | [ 78 ] | L'huile d'argan | | 5% | [ 32 ] | Le thé vert matcha | | 6% | [ 38 ] | Le poivre du Sichuan | | 8% | [ 51 ] | Les produits à base de soja | | 11% | [ 73 ] | L'agar-agar | | 29% | [ 187 ] | Le pandan | | 1% | [ 5 ] | La pâte filo | | 17% | [ 107 ] | Aucun de ces produits | | 11% | [ 77 ] |
| Total des votes : 648 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 6 Sep - 0:11 | |
| Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ?
Dernière édition par CHARMELA le Sam 6 Sep - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Titele Petit Gourmand
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 6 Sep - 5:15 | |
| j'ai mis la feve tonka mais je devrais ajouter aussi thé matcha et agar agar, ainsi que la pate filo.. ben oui, quand c'est tendance, j'ai tendance a vouloir essayer moi :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 6 Sep - 8:01 | |
| j'ai mis agar agar, mais j'aurai pu ajouter fève tonka. Pour le thé matcha j'en cherche desespèrement |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 6 Sep - 18:19 | |
| Pour ma part j'aurais pu mettre la pate filo aussi, mais j'ai mis l'agar agar | |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 6 Sep - 21:42 | |
| bein moi je les ai tous utilisé je fé comment pour voter | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 6 Sep - 23:13 | |
| hanane le vote est à choix multiple | |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 6 Sep - 23:24 | |
| voilà c rectifié | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Dim 7 Sep - 4:42 | |
| Mis à part la sauce soja, je n'ai jamais utilisé ces autres produits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Lun 8 Sep - 23:30 | |
| j'ai utilisé la pate filo, le thé matcha, l'aga agar, et produits à base de soja! le pandan j'ai déja vu certaines recettes avec mais je suis pas encore tenté! et la fève de tonka j'aimerai découvrir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Lun 8 Sep - 23:49 | |
| Charmela: envoie moi ton adresse en MP, j'arrive plus à remettre la main dessus, j'ai des fèves tonka je peux t'en envoyer quelques unes si tu veux. |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Mar 9 Sep - 0:40 | |
| J'ai trouvé des feves tonka chez Carrouf, mais pas encore utilisé ... Sinon agar agar.
J'aimerais bien savoir où trouver du thé matcha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Mar 9 Sep - 0:50 | |
| sur ebay tu en trouve, bon pas contre c'est pas donner! | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Jeu 11 Sep - 9:58 | |
| Agar-Agar pour faire mes spaguettis de jus d'orange que j'ai vue en démo dans la boutique 'alice-délice" c'est trop TOP! | |
|
| |
Sève Moyen Gourmand
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Maine et Loire (49) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Jeu 11 Sep - 19:51 | |
| J'ai déjà utiliser l'agar-agar mais c'était un flop donc il faut que je réessaie et aussi du lait et de la crème de soja, là j'aime bien ce goût différent! | |
|
| |
catherine Petit Gourmand
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : POISSY (yvelines) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Jeu 11 Sep - 23:50 | |
| l'agar agar pas plus tard que ce matin pour faire des verrines de gelée de tomates épicées et macédoine de céleri....résultat ce soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Jeu 11 Sep - 23:51 | |
| ahh je crois que nous avons acheté le meme magazine | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Ven 12 Sep - 0:25 | |
| L'agar agar mais je n'en trouve pas en poudre, seulement en filaments (donc je ne peux l'utiliser que pour une préparation qui se chauffe), la pâte filo et les produits à base de soja... Le reste je n'en trouve pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Ven 12 Sep - 3:32 | |
| de toute façon même en poudre l'agar agar doit se cuire. |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 27 Sep - 9:30 | |
| Je n'ai essayé aucun de ces ingrédient par contre je vais essayer de trouver de l'agar agar dans le magasin bio ce week'end car depuis le temps que j'en entend parler et j'ai acheté aussi de la pâte de pistache alors il faut que j'essaie une recette avec cette fameuse pâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 27 Sep - 9:42 | |
| céline, comme je sais que tu habite romo, va au magasin bio en face de marionnaud il y en a la pate à pistache par contre j'en sais rin , mais j'en doute. il y a quelque recettes sur le net si tu veux. par la meme occasion tu me diras si tu trouves des pistaches non salées au magasin bio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 27 Sep - 18:20 | |
| les miennes de pistaches je les trouve dans un "super marché" oriental. |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Sam 27 Sep - 20:38 | |
| Aucun , je n'ai jamais utilisé ces produits , mais la semaine dernière j'ai trouvé de l'Agar-agar pendant mes vacances en Bretagne , il ne me reste plus qu'à trouver une recette à tenter !! | |
|
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Dim 28 Sep - 20:33 | |
| Moi, j'ai déjà cuisiné de l'agar-agar, de la fève Tonka, pâte filo, le thé Matcha aussi très bon dans les petits gâteaux! Le poivre de Sichuan se trouve dans une des recettes de desserts sur mon blog!! Et le pandan, j'en ai , mais je n'ai pas encore essayé! Bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
MlleOr Moyen Gourmand
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Charenton le Pont Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Coralie Jeune Gourmand
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? Mer 5 Nov - 8:33 | |
| Tous sauf l'huile d'argan ! Les filles vous pouvez trouver l'agar-agar dans les épiceries asiatiques, c'est beaucoup moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? | |
| |
|
| |
| Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ? | |
|