Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Gratin de quinoa aux légumes Lun 15 Sep - 21:47 | |
| Ingrédients : - 500 g de légumes ( pour moi : poivrons rouges, verts, courgette et carottes ) - 250 g de quinoa - 6 oeufs - 50 cl de lait - sel, poivre Préparation : Cuire le quinoa. Pendant ce temps, laver et découper les légumes en lamelles. Dans une poele, les faire dorer avec de l'huile d'olive. Laisser cuire à feu moyen en remuant de temps à autre. Dans un saladier, battre les oeufs et ajouter le lait, bien battre l'ensemble. Quand les légumes et le quinoa sont cuit, les ajouter à l'appareil, bien mélanger. Saler et poivrer. Verser dans un plat à gratin et faire cuire 45 minutes à 150°. Je ne l'ai pas encore gouté, j'attends l'heure | |
|
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Gratin de quinoa aux légumes Lun 15 Sep - 23:28 | |
| Super, j'adore le quinoa ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin de quinoa aux légumes Lun 15 Sep - 23:30 | |
| j'ajoute le quinoa sur ma liste de courses, j'en ai plus! Superbe gratin qui constitue un plat complet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de quinoa aux légumes | |
| |
|