Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Yaourtière Mar 23 Sep - 3:14
Rappel du premier message :
Bonjour pour Noel je souhaiterai demander au une yaourtière mais je ne sais pas laquelle choisir pouvez vous me conseiller ? eh oui je m y prends tot car chez moi on étale les achats poure pas faire tout a noel et que l on trouve pas ce que l on veut
Auteur
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Yaourtière Sam 8 Nov - 9:21
oui je vais aller me balader du côté d'emmaus pour voir s'il n'y en a pas une à vendre pas chère (oulala la radine à la dèche!!) j'ai essayé d'en acheter sur ebay mais elles se vendaient quasiment au prix d'une neuve ca n'existe pas ca un site ou les gens vendent uniquement de la vaisselle ou de l'électroménager????
Invité Invité
Sujet: Re: Yaourtière Sam 8 Nov - 9:31
Moi j'ai acheté les miennes chez Aldi, elle sont supers, ils vont peut être bientôt la remettre en vente. Sinon la severin n'est pas très cher.
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Yaourtière Sam 8 Nov - 10:06
merci pour tes bons plans!!! ;-)
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Yaourtière Sam 8 Nov - 12:33
wouaaaaaaaaaaaaa!!! ma super petite soeur vient de m'en acheter une pour noel!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaahhoooouuuuu!!!!
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Yaourtière Lun 10 Nov - 10:07
Juste un petit mot pour vous dire que je vends ma yaourtière SEB rare car elle contient 9 pots. Elle est en parfait état. Je cherche une yaourtière Tupperware vue que je n'ai que trés peu de place dans ma cuisine et que je ne suis pas souvent chez moi en ce moment.
Si cela interesse qq'un, vous me le dites en m'envoyant un MP