Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:30 | |
| Le beurre sec est un beurre dont les propriétés particulières lui donnent une grande fermeté et une plasticité exceptionnelles, s'utilise dans le domaine des pâtes à travailler. |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:37 | |
| et donc Mellebanane ... t'as compris ce que tu as noté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:41 | |
| ben oui lol c'est un truc qui ressemble a du beurre mais qui a pas l'air detre vraiment du beurre |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
guitounette Petit Gourmand
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : pas de calais - ( lievin ) Humeur : joyeuse - positive Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 3:29 | |
| coucou le beurre sec c'est le beurre des charentes (pate à tarte, brisée, feuilletée) beurre de normandie plus gras (pour brioches, pates levée) trouvé sur le forum meilleur du chef voilà... le secret est levé .. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 3:50 | |
| ban donc il faut du beurre sec alors pour faire les croissants et 'tits pains au chocolat, c'est bien ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : pas de calais - ( lievin ) Humeur : joyeuse - positive Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 4:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:03 | |
| merci Guitounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:05 | |
| de rien... au fait, bonne journée pour demain... faites des photos que je vous connaisse un peu bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:06 | |
| merci Guitounette et j'espère que tu pourras être de la partie à la prochaine rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:08 | |
| je l'espère aussi... vous en faites une à quelle fréquence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:13 | |
| pour l'instant c'est la 1ère fois donc, ensuite, on verra. Nanouille parlait de 1fois par mois. On verra de toute façon, tu en seras avertie bien avant afin que tu puisses venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:18 | |
| | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Mar 21 Avr - 6:41 | |
| - guitounette a écrit:
- coucou
le beurre sec c'est le beurre des charentes (pate à tarte, brisée, feuilletée) beurre de normandie plus gras (pour brioches, pates levée)
trouvé sur le forum meilleur du chef
voilà... le secret est levé .. lol merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? | |
| |
|
| |
| Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? | |
|