| sapins de Noel | |
|
+11la marmotte Nana la gourmande aux papilles by virginie Sfleur vanille Nj buddlehia moumoune cendy mawygolote na 15 participants |
Auteur | Message |
---|
na Moyen Gourmand
Nombre de messages : 120 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: sapins de Noel Mer 17 Déc - 6:21 | |
| aprés les bonhommes de de l'an dernier voila les sapins ! il vous faut des cones en fer ,moi j'ai que des petits ça doit etre mieux les grands je pense. du papier sulfu pour mettre dans les cones . mettez du papier alu au bout des cones pour ne pas que la pate du gateau coule. coupez des bouchons en lieges de différentes grandeurs ,recouvrez les d'alu et mettez un cure dent au centre. faites cuire votre gateau au chocolat préféré et versez la pate dans les cones. dans le four j'ai placé des cercles a patisserie et j'ai mis mes cones dedans sur une grille. on bloque comme on peut la pointe du cone entre les rayon de la grille. là j'ai un cone qui a perdu son bout d'alu et la pate a coulé . on démoule ,attention fragile ! une pointe de sapin cassée ! on fait une créme qui tient bien ,moi une patissiere ,on met du colorant vert et c'est la que la galere commence ! on décore avec des petits trucs en couleur . on fait tous les sapins ,moi j'en avait ras le bol j'en ai fait que deux . ouf ! et aprés on se lache et on délire ! | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: sapins de Noel Mer 17 Déc - 6:29 | |
| je comprends que t aies craqué!!! mais c'est super joli!!! j'adore l'inventivité!! ça donne l'impression de découvrir un super cadeau de noel sous le sapin!!! Bravo et merci Na!! | |
|
| |
na Moyen Gourmand
Nombre de messages : 120 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: sapins de Noel Mer 17 Déc - 6:37 | |
| c'est vraiment trés gentil ce que tu dis | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: sapins de Noel Mer 17 Déc - 6:46 | |
| non non vraiment je trouve que c'est le plus important l'imagination!!! lorsque j'ai découvert vos techniques de windows color sur gateau j'étais émerveillée!!!!!!!! | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: sapins de Noel Mer 17 Déc - 7:01 | |
| vraiment choux ces petits sapins . | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: sapins de Noel Mer 17 Déc - 10:28 | |
| Oh oui c'est vraiment génial. | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: sapins de Noel Mar 9 Nov - 0:34 | |
| trop beau encore quelle inventivitée ! bises | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: sapins de Noel Mer 10 Nov - 9:59 | |
| Super idée | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: sapins de Noel Mer 10 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Sfleur Gourmand passionné
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: sapins de Noel Ven 3 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération
Nombre de messages : 701 Age : 52 Localisation : Tresses (GIRONDE) Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: sapins de Noel Ven 3 Déc - 4:33 | |
| moi je dis la classe car, tout en étant patiente, je ne sais pas si j'arriverai à un tel résultat !! | |
|
| |
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: sapins de Noel Ven 3 Déc - 5:47 | |
| | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: sapins de Noel Ven 3 Déc - 6:26 | |
| Voici les miens : Super longs à faire (j'en ai fait 8), mais un rendu top !! Merci d'avoir remonté cet ancien topic que je n'avais jamais vu !!! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: sapins de Noel Ven 3 Déc - 7:04 | |
| La Marmotte ! | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
ababesque Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : isére Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: sapins de Noel Ven 3 Déc - 7:39 | |
| superbe!!!!la marmotte!!!! | |
|
| |
pom Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : corse Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: sapins de Noel Sam 4 Déc - 5:54 | |
| | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: sapins de Noel Sam 4 Déc - 6:09 | |
| Merci les filles !! | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: sapins de Noel Sam 4 Déc - 10:51 | |
| quelle patience les filles, , c'est magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sapins de Noel | |
| |
|
| |
| sapins de Noel | |
|