Couper le tout en morceaux et assaisonner avec la vinaigrette. Servir avec une tranche de pain au six céréales et bon appétit :) Un peu de fraîcheur entre les repas de fêtes cela fait du bien :)
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
je suis une inconditionelle des salades. Celle ci ressemble à la salade césar.
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 11 Jan - 6:14
Terrible ta salade ! Elle doit être trop bonne.
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Salade dite sicilienne Lun 12 Jan - 2:23
Hummm les bonnes petites salades, ça rappelle l'été tout ça !!!! Ca réchauffe en plein hiver !
Sigmanath Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Raedersheim (68) Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 21:43
avec le qui pointe son nez derrière la fenêtre, une envie de salade! Je savais qu'en venant ici je ne serais pas déçue!!!
Je la prends celle-ci!
Invité Invité
Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 21:46
avec des tomates séchées elle est terrible aussi celle là :) je me demande même s'ailleurs is je la préfére pas avec les séchées :)
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 22:58
Très appétissante ta salade. Je l'essaierai prochainement avec des tomates séchées.
Paulya Petit Gourmand
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : chatellerault (86) Humeur : dans ma cuisine et avec mes loulous, forcément de bonne humeur! Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 23:28
hmm c'est vrai qu'elle est tres apetissante! ca fait envie avec ce beau
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
Elle a l'air fameuse ta salade, je crois que je vais l'essayer aussi. Cette semaine chez moi, ce sera la semaine Melle Banane je crois. Je te dirais comment ma petite famille a apprécié tes recettes.