| Nuggets au poulet | |
|
+21Jenny lilycuisine nafnaf55 cindy sevdu44 countrylucky cindys cecemiam macha Céline Carolyn06 aurore eliana syssye marina Gribouille37 cendy 'Tit Biscuit CHARMELA Missfa moumoune 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 0:55 | |
| Hier j'ai découvert en menu du jour sur ptitchef.com les nuggets au poulet présentés par http://lesrecettesdececi.over-blog.com/article-27461070.html Préparation: 15mn Pour une vingtaine de nuggets Ingrédients: 300g de poulet (j'ai mis 300 g d'escalope de poulet)1 petit oignon (facultatif) (j'ai mis une échalotte)
1 oeuf sel, poivre (herbes aromatiques) (pas mis d'herbes aromatiques)
chapelure Préparation: Mixer finement la viande avec l'oignon, saler et poivrer. Ajouter l'oeuf et mélanger grossièrement. Faites des petits tas et les passer dans la chapelure. Faites cuire dans un bain d'huile. Ce sont Chloé et Victor qui les ont préparés et maman qui les a fait cuire. C'est délicieux... enfin c'était délicieux... C'est certain je n'achèterai plus de nuggets tous prêts.
Dernière édition par moumoune07 le Jeu 19 Fév - 1:08, édité 1 fois (Raison : précisé que j'ai mis 300 g d'escalope de poulet) | |
|
| |
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 0:58 | |
| Ils ont l'air très bon! J'avais aussi repéré cette recette faudra que je les essaye aussi... | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 0:59 | |
| super, je compte bien l'essayer ça!!! merci moumoune!!! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 1:02 | |
| moi aussi faudra que j'essaye !!! Au moins, on s'est vraiment ce qu'il y a dedans dans ceux-là recette toute simple que je note Merci Moumoune | |
|
| |
| |
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 3:07 | |
| oui c'est simple et rapide je le fais souvent car moi ils aiment que la viande panée . | |
|
| |
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 3:39 | |
| Mmm ! Ca a l'air bon ! Je vais tenter d'en faire ! Moi, j'ajouterai bien un p'tit peu de fromage genre parmesan, ou simplement gruyère râpé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 3:46 | |
| Pour une variantede la chapelure panez les avec de la polenta c'est trop bon :) |
|
| |
marina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : 44800 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 5:04 | |
| A tester d'urgence enfin pour moi et mr ma nenette est encore trop petite. Merci pour la recette | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 19 Fév - 5:13 | |
| Alors là t'es vache Moumoune ! m'en fiche te pique quand même la recette (pour Breakdance (ben oui faut bien qu'je trouve une excuse! :smilie: )) | |
|
| |
eliana Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : Haute Loire Humeur : guillerette Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Lun 23 Mar - 9:11 | |
| merci pour cette recette je vais faire les courses demain et je vais essayer mercredi avec les filles qui adorent les nuggets. | |
|
| |
aurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Lun 23 Mar - 9:15 | |
| merci moumoune vais mettre des escalopes de poulet sur ma liste de courses | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
eliana Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : Haute Loire Humeur : guillerette Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 26 Mar - 8:12 | |
| [img] https://plaisirsgourmands.forumpro.fr/[/img] moumoune merci pour cette recette. Un bon plat sain non trafiqué et surtout rapide, mes filles ont adoré les préparer (pour elles mieux que la pate à modeler). J'avais aussi des restes de veau et c'est trés bon aussi. | |
|
| |
| |
| |
eliana Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 26 Mar - 8:49 | |
| merci moumoune, si tu as en d'autres comme celle-là, je suis preneuse | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 26 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 26 Mar - 10:11 | |
| Eliana faut que j'les fasse, faut que j'les fasse | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 26 Mar - 11:00 | |
| Je les ai fait lundi soir mon fils a bien aimer | |
|
| |
eliana Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Jeu 26 Mar - 20:27 | |
| merci les filles ! à refaire à refaire, | |
|
| |
cecemiam Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Sam 18 Juil - 0:46 | |
| sans oublier que c'est super pour finir des restes de poulet roti | |
|
| |
cindys Gourmand passionné
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Dim 19 Juil - 21:26 | |
| moi j'avais essayer un jour avec un reste de poulet et c'est vrai que c'est super bon ! et pis au moins on sait ce qu'il y a dedans pour nos petits bouts !! depuis j'achete plus de nuggets tout fait ceux la sont tellement meilleurs | |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Lun 20 Juil - 7:20 | |
| Oui je suis bien de ton avis cindys. J'ai vu une emission un soir a la tele ou ils expliquaient la composition des nugets... Ca me degoute... Et depuis j'en achete plus. Je trouve ca trop imonde. | |
|
| |
cindys Gourmand passionné
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Lun 20 Juil - 8:13 | |
| je l'avais vu aussi cette emission les nuggets acheter c'etait du genre le gras de poulet et les os mixer et panés pour faire les nuggets bref une horreur | |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nuggets au poulet Lun 20 Juil - 9:31 | |
| Oui c'est ca... Une vraie horreur... Ca donne pas du tout envie. Manger des os et du gras, tres peu pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuggets au poulet | |
| |
|
| |
| Nuggets au poulet | |
|