| SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 6 Mar - 3:15 | |
| INGREDIENTS 1 litre d'eau 150 gr de lentilles 1 tomate 2 carottes 1 gousse d'ail 1 oignon 1 feuille de laurier 1/2 cac de curry sel, poivre (une poignée de coquillettes cuites, un reste en fait) PREPARATION Laver les lentilles et les égoutter. Mettre l'eau dans une casserole, ainsi que les lentilles, faire chauffer. Dès que ça bout, ajouter l'oignon, l'ail, la feuille de laurier, les carottes couper en morceaux, et la tomate. Cuire 35 minutes à feu doux. Ajouter le curry et cuire encore quelques minutes. Saler et poivrer. |
|
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Dim 8 Mar - 19:16 | |
| Hmmm, Coco, tout ça m'a l'air bien bon et ivci, il fait encore bien frisquet, je me laisserais bien tenter! Bizzzzi | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Jeu 29 Oct - 21:54 | |
| J'adore les soupes et elle me tente bien celle là !!!!!!!!!! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Jeu 29 Oct - 22:00 | |
| Tiens c'est original comme soupe en plus sa peux faire un repas complet presque!!!! a essayer!!!! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 0:30 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sucre d'orge Je vais aussi la tester la semaine prochaine !!! Merci pour cette bonne recette cojo | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 2:12 | |
| J'en ai fait une ce midi , inspiré par COJO mais touche perso j'ai ajouté pleins d'ingrédients de dans on c'est régalé !!! evidemment ça nous a servi de plat principal ! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 2:40 | |
| Hummmmmmmmmmmmm miam miam ! Vous avez dû vous régaler | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 2:42 | |
| oui ça tient au corps en plus sans être lourd !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 2:45 | |
| c'est clair que c'est plus que perso avec tout ce que tu as ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 5:13 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 5:50 | |
| Tiens demain je vais me lever et je vais la préparer pour le midi hummm je sens deja la bonne odeur des lentilles!!!hummmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY Ven 30 Oct - 22:12 | |
| Bon je vais la faire cette aprs midi comme je n'ai pas le temps de tout faire maintenant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY | |
| |
|
| |
| SOUPE AUX LENTILLES AU CURRY | |
|