| SAUCE A L'ECHALOTE | |
|
+9sucre d'orge Morgane bleuet00000 crumble Céline coco cga deliphine mawygolote 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAUCE A L'ECHALOTE Ven 6 Mar - 3:18 | |
| INGREDIENTS 4 échalotes 1 cube de bouillon de légumes 50 gr de beurre 1 cac de farine 2 cas de vinaigre de vin vieux sel, poivre 15 cl d'eau PREPARATION Peler et hacher les échalotes. Faire chauffer le beurre et y faire revenir les échalotes. Ajouter la farine, bien remuer. Déglacer la casserole avec le vinaigre. Émietter le cube de bouillon dans la casserole puis verser l'eau . Faire cuire quelques minutes en remuant. Assaisonner. C'est prêt. |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Ven 6 Mar - 3:19 | |
| elle me plait bien ta recette cojocano!!!!!merci!!! | |
|
| |
deliphine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: miammmmmm !! Jeu 28 Mai - 0:19 | |
| Moi je l'ai testé "en direct" de ton blog Et j'ai qu'une chose à dire : trop bonne !!!! D'ailleurs, on est trop vite à cours d'échalotte maintenant lol !! Merci pour cette très bonne recette !! | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Jeu 28 Mai - 0:48 | |
| Je ne l'avais pas vue celle-là, elle doit être bonne. Allez, à tester. Merci, Cojocano. :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 3:22 | |
| je l'ai testée ce midi et on s'est bien régalés merci Cojo pour cette recette |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 3:40 | |
| aurais tu d'autres sauces? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 3:45 | |
| mais je n'avais pas de vinaigre vieux alors j'ai mis du vinaigre balsamique et un kub or à la place du cube bouillon de légumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 6:23 | |
| c'est une super idée le vinaigre balsamique, je retiens. Pour le kub or j'ai déjà fait avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 6:30 | |
| J'espère que ça te plaira autant que ça nous a plu avec le vinaigre balsamique |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 6:32 | |
| je retiens la recette pour ma prochaine viande!! | |
|
| |
crumble Gourmand passionné
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 21:22 | |
| rho miam !! je note la recette merci !! | |
|
| |
bleuet00000 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 156 Age : 79 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 7 Oct - 2:25 | |
| J'ai envie de la faire rapidement. Merci. | |
|
| |
Morgane Petit Gourmand
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Val d'Oise Humeur : Contente Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Sam 10 Oct - 2:06 | |
| J'adore la sauce a l'echalotte, sa acompagne toutes les viandes :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 18 Nov - 9:02 | |
| - COJOCANO a écrit:
INGREDIENTS
4 échalotes 1 cube de bouillon de légumes 50 gr de beurre 1 cac de farine 2 cas de vinaigre de vin vieux sel, poivre 15 cl d'eau
PREPARATION
Peler et hacher les échalotes. Faire chauffer le beurre et y faire revenir les échalotes. Ajouter la farine, bien remuer. Déglacer la casserole avec le vinaigre. Émietter le cube de bouillon dans la casserole puis verser l'eau . Faire cuire quelques minutes en remuant. Assaisonner. C'est prêt. je me suis de nouveau servie de cette recette, mais cette fois ci avec du vinaigre de cidre,un pur délice merci de partager cette recette avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 18 Nov - 9:18 | |
| excellente idée le vinaigr de cidre, je retiens merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 18 Nov - 9:24 | |
| de rien, le plus gros de la recette c'est toi qui nous l'a donné |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Jeu 19 Nov - 8:43 | |
| Hummmmm sa c'est une super bonne sauce!!!! | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Sam 5 Déc - 22:23 | |
| Et ben ça tombe bien je cherchais justement une recette de sauce à l'échalote pour accompagner ma viande je note merci beaucoup! | |
|
| |
Eygel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mar 30 Mar - 20:56 | |
| J'ai vraiment hâte de tester cette sauce, je cherchais justement une recette de sauce à l'échalote ^^ | |
|
| |
Leene Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 2 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jiju Moyen Gourmand
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : OISE Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Jeu 3 Juin - 3:07 | |
| Hum moi qui adore la sauce à l'échalotte MERCI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE | |
| |
|
| |
| SAUCE A L'ECHALOTE | |
|