| Choux fleurs à l'indienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 8:41 | |
| Encore une petite improvisation, mais le résultat est plutôt pas mal, la preuve tout le monde a vidé son assiette, même bébé. De plus, comme à mon habitude, je me suis servie du micro-ondes, beaucoup plus rapide pour ce genre de recette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 gros choux-fleurs 50 g de beurre 50 g de farine 500 ml de lait 2 cc de curry 1 yaourt nature 3 pommes Coupez votre choux-fleurs en bouquets, mettez le dans une cocotte micro ondes avec un petit fond d’eau et faites cuire 10 mn. Ensuite faites une béchamel (au micro-ondes, bien sûr !!). pour cela, faites fondre le beurre, ajoutez ensuite la farine et mélangez. Versez le lait, mélangez et remettre au four par tranche de 1 mn. Il faudra fouetter la béchamel chaque minute et la remettre au micro-ondes jusqu’à ce qu’elle ai la consistance que vous souhaitez.
Lorsqu’elle est comme vous le voulez, ajoutez les 3 pommes coupées en petits dés ainsi que le curry et le yaourt, puis les bouquets de choux-fleurs. Remettre à cuire 3mn et servez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 9:01 | |
| originale tiens comme recette chou-fleur et pomme, j'aurais pas pensé | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 9:03 | |
| ça se marie bien je trouve, ça adoucit un peu le fort goût du poireau | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 9:04 | |
| oui c'est vrai j'y avais pas pensé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 9:17 | |
| - lealelio a écrit:
- ça se marie bien je trouve, ça adoucit un peu le fort goût du poireau
du chou-fleur non? sinon je ne comprends plus ta recette | |
|
| |
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 9:19 | |
| oui, pardon, j'ai du mal ce soir!!! en plus je dois tout retaper 15 fois, j'oublie des lettres, j'en mets de trop, je fais des fautes!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne Ven 13 Mar - 22:26 | |
| sympa comme recette...ça a l'air super fondant et plein de saveurs!!!! trop trop bon et en plus avec du curry!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choux fleurs à l'indienne | |
| |
|
| |
| Choux fleurs à l'indienne | |
|