| Quiche chorizo/chèvre | |
|
+3Pralinette 'Tit Biscuit Magalie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Quiche chorizo/chèvre Ven 13 Mar - 23:50 | |
| Ingrédients :
- 1 pâte brisée - 100 g de chorizo - 1/2 bûche de chèvre - 70 g d'emmental râpé - 2 c. à s. de concentré de tomates - 3 oeufs - 10 cl de lait - 10 cl de crème fraîche - ciboulette - sel, poivre Préparation :Préchauffer le four à 180°C. Étaler la pâte brisée sur le moule à tarte et piquer la pâte avec la fourchette. Étaler le concentré de tomates sur le fond puis répartir l'emmental râpé. Dans un saladier, battre les oeufs, le lait, la crème fraîche, le sel, le poivre et la ciboulette. Verser cette préparation sur la pâte à tarte. Enlever la peau du chorizo et le couper en tranches, les disposer sur la quiche. Couper la 1/2 bûche de chèvre en tranches et les disposer sur la quiche. Mettre à cuire à four chaud pendant environ 45 mn (selon votre four). Bon appétit ! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Ven 13 Mar - 23:56 | |
| oooooooh ça me plaît ça chorizo-chèvre : tout ce que j'aime je prends note, je prends note mais ne mange pas ça Magalie avant d'aller au Space Mountain | |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Ven 13 Mar - 23:58 | |
| Oh oui ! J'ai déjà fais l'expérience d'aller 4 fois pratiquement à suivre (très peu d'attente) dans le space mountain au moment du repas et j'avais vite compris que j'avais fais une belle erreur | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Sam 14 Mar - 0:00 | |
| oh oui, j'imagine | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Sam 14 Mar - 0:36 | |
| Humm, belle association de gout :) | |
|
| |
aurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 4:46 | |
| Je teste ce soir en changeant juste 1 ou 2 ptites choses ça tombe bien je savais pas quoi faire ce soir tellement je suis HS | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 4:51 | |
| et ben je vais faire comme toi Aurore en changeant juste la pâte (feuilletée pour moi :smilie: ) et au fait ce n'est pas toi qui est HS c'est moi !! (ce sont mes initiales ) | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 4:59 | |
| moi j'ai juste changer les aromates j'ai mes des epices pour pizzas par dessus le concentré de tomates ça releve pas mal hummmmmmmm | |
|
| |
Biscottine Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 6:07 | |
| | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 6:20 | |
| ca me plait bien mais le chevre pour mon mari c'est hors de question mais il y en peu tu trouves réélement le out? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 6:33 | |
| Dans la recette, il y en a peu car ce jour-là, je n'avais utilisé que des restes mais on sentait quand même bien le goût. Si ton mari n'aime pas, n'hésite pas à changer de fromage ou à faire seulement une partie de la quiche avec du fromage de chèvre si toi tu aimes. | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 9:22 | |
| et ben moi je l'ai fait ce soir et franchement je voulais remercier Magalie, parce que c'est vraiment super bon !!!! par contre le chèvre justement je trouve qu'on ne le sent pas beaucoup et la prochaine fois j'en mettrai un entier ! donc à mon avis si quelqu'un n'aime pas le chèvre ce n'est pas trop grave ! Mais sincèrement c'est tip top avec une salade le soir ! extra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre Mar 31 Mar - 17:04 | |
| tout à fait d'ac avec Syssye !!!!!!le chevre j'en mettrai plus la prochaine fois Merci Magalie pour cette recette delicieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche chorizo/chèvre | |
| |
|
| |
| Quiche chorizo/chèvre | |
|