Auteur | Message |
---|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Ven 11 Nov - 10:20 | |
| C'est vrai que ces macarons sont superbes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Ven 11 Nov - 19:00 | |
| Superbe !!! |
|
| |
sigi1107 Gourmand passionné
Nombre de messages : 260 Age : 56 Localisation : Lozere Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Sam 12 Nov - 6:18 | |
| 1er macarons fait mais pas trop top! la prochaine fois sera meilleure! merci pour cette recette | |
|
| |
eveane1 Gourmand passionné
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : marquette lez lille Humeur : toujours bonne!! Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Dim 20 Nov - 1:42 | |
| ils sont tout simplement magnifique...!! chapeau pour une première!! | |
|
| |
stephanius Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 41 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Dim 20 Nov - 2:25 | |
| ils sont magnifiques, j'ai jamais osé en faire. Mais il faut que je me lance. En tous les cas, ca donne envie | |
|
| |
missjade45 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : la selle en hermoy Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mar 3 Jan - 8:06 | |
| Bonjour à tout le monde . C'est mon premiers post sur ce forum qui apriori est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes premiers macarons on été CATASTROPHIQUE , voici mes deuxièmes au nutela [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mar 3 Jan - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Missjade45Je t'invite à aller te présenter sur le post ci après pour que les membres puissent mieux te connaitre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tes macarons sont superbes | |
|
| |
lilie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : là Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mar 3 Jan - 22:59 | |
| très jolis ! quelle modification as tu apporté s'il te plait entre la première et la deuxième tentative ? | |
|
| |
missjade45 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : la selle en hermoy Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mar 3 Jan - 23:14 | |
| Merci beaucoup. Je vais aller me présenter de suite Pour mon premier essai je suis tomber sur une autre recette , toute mes coques se sont mélanger dans le plat du four tellement c'étais liquide . Une horreur . Et puis la ganache ... LA GANACHE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'est laisser reposer au réfrégirateur , dur comme du béton avec plein de grumeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis j'ai chercher une autre recette et que le moteur de recherche je suis tomber sur cette discussion en tapant " Macaron chocolat recette " . Et millllle fois merciiiii . La ganache je l'est faite directement avec du nutella par contre . | |
|
| |
LAUMAIN Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 80 Localisation : Cercy-la -Tour Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Sam 31 Mar - 18:50 | |
| Bonjour à tous, Qui pourrait m'expliquer SVP, comment pratiquer la cuisson des macarons ?? avec plaques superposées, ne comprends pas ... d'avance merci. | |
|
| |
MeliMelo Gourmand passionné
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : THIONVILLE Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mar 10 Avr - 19:00 | |
| Magalie, merci beaucoup pour cette recette : j'en ai fait ce week-end pour Pâques et ils étaient superbes ! Je ne me suis pas cassée la tête : j'ai piqué le kitchenaid de ma maman pour mélanger... Tip top hihi. Et j'ai superposé deux plaques. Par contre, la prochaine fois, je tournerai la plaque en milieu de cuisson car ils n'étaient pas tous cuits de la même manière. Recette approuvée | |
|
| |
Acetyle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mer 11 Avr - 7:48 | |
| Trés bien réalisés ! Ils sont super beaux <3 | |
|
| |
lesdelicesdethithoad Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 54 Localisation : bretagne pontivy Humeur : mais où est le soleil!!!!! Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mer 11 Avr - 7:57 | |
| ils sont super beaux!! à toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coralie_ Jeune Gourmand
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Mer 11 Avr - 21:19 | |
| Pour une 1ère fois c'est une réussite ! Les miens étaient une telle catastrophe que j'ai attendu presque un an avant de me relancer ^^ | |
|
| |
ninie328 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Sam 14 Avr - 2:06 | |
| tu as laissé tes bancs d'oeufs a tempaeratures tempérés ou pas du tout? | |
|
| |
Gbe Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 82 Localisation : Ardennes Humeur : OOPS! Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Sam 14 Avr - 4:04 | |
| Bonjour
Très beaux tes macarons, félicitations
Amitiés
Gérard | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Sam 14 Avr - 19:10 | |
| Ninie : les blancs d'oeufs doivent être à température ambiante | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Sam 14 Avr - 19:52 | |
| hummmm j'adore les macarons surtout au . merci de nous faire partager. . | |
|
| |
ninie328 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Dim 15 Avr - 7:50 | |
| Merci magalie, c'est bien ce que je pensais. | |
|
| |
Shlaa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) Dim 6 Mai - 9:48 | |
| Ils sont magnifiques ! j'ai toujours voulu en faire mais les recettes sont tellement différentes, et ont l'air assez compliqués. Je pense que je vais essayer avec ta recette ! Je vous tiendrais au courant. Sinon a toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) | |
| |
|
| |
| Mes 1ers macarons au chocolat (recette simple) | |
|