| Chinois aux raisins secs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biscottine Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Chinois aux raisins secs Sam 21 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
apprentie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Sam 21 Mar - 12:10 | |
| les esprits des gourmandes se rencontrent, c'etait prevu que je le fasse demain matin avec les enfants, donc vais essayer cette recette, merci Biscotine!!!! | |
|
| |
nenadoud69 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : La Valbonne (AIN) Humeur : Toujours joyeuse !!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Sam 21 Mar - 19:18 | |
| A essayer d'urgence pour demain matin !!! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : La Valbonne (AIN) Humeur : Toujours joyeuse !!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Dim 22 Mar - 19:25 | |
| Dimanche matin : excellent petit déjeuner !!! grace a toi Biscottine merci pour cette excellente recette (super bien détaillée grace aux photos!!! ) je vous montre ? oui ,je sais ,j'ai poussé le vice en y ajoutant du fondant ! allez une vue d'ensemble ,maintenant : merci pour ce régal !!!! | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Dim 22 Mar - 20:53 | |
| Il est tout simplement magnifique, sublime et le problème c'est que je n'ai pas encore pris mon p'tit déj alors il me fait très envie ! | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Dim 22 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
eliana Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : Haute Loire Humeur : guillerette Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Dim 22 Mar - 23:18 | |
| bonjour, je suis nouvelle et je suis épatée!!!! j'espère pouvoir dans quelques temps en arriver là. Il a l'air vraiment délicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Lun 23 Mar - 0:17 | |
| - eliana a écrit:
- bonjour,
je suis nouvelle et je suis épatée!!!! j'espère pouvoir dans quelques temps en arriver là. Il a l'air vraiment délicieux. je suis toute nouvelle moi aussi et tu vois j'y arrive !!! le tout c'est de se lancer car les bonnes recettes on les trouve ici !!! | |
|
| |
eliana Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : Haute Loire Humeur : guillerette Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Lun 23 Mar - 0:28 | |
| oui tu as tout a fait raison, il faut que je me lance!! et quand je vois les résultats, les bonnes recettes avec les conseils ..... Je crois que d'être gourmande devrait pas mal m'aider. Bon dimanche. | |
|
| |
Biscottine Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs Mar 24 Mar - 5:11 | |
| si je me souviens bien, mon grand de 17 ans le finissait pour le gouter de ...............dimanche !!!! merci encore pour la recette ,j'en refais un .......pour dimanche matin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chinois aux raisins secs | |
| |
|
| |
| Chinois aux raisins secs | |
|