Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 1:08

Et moi aussi j'en veux un ,je vous dit pas le jour que je l'aurais il n'arrêtera pas de fonctionner. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 147966
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 1:37

Et bien moi depuis que j'ai le speedy chef je n'ai plus envie du thermomix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Icon_scratch
Il fait à la perfection la chantilly et les blancs d'oeufs en Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 392419 (ce qui me faisait le plus défaut).
Il faut dire que pour tout le reste j'ai 2 map, un cuisine système de magimix, une grande cocotte en fonte le creuset, une cocotte minute clipso et plein d'autres petits ustensiles bien utiles dont je n'ai pas envie de me séparer.
Pour le moment ça fonctionne bien, je fais tout maison donc c'est bizarre hein mais je n'ai plus envie du momix.
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 1:54

J'ai aussi le speedy et c'est une merveille,mais je n'ai pas grand chose pour faire ma cuisine donc je peux rêver c'est permis de rêver mais c'est sur que si j'étais aussi super équipé je n'y penserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 2:13

Le plus génant dans l'histoire c'est que la plupart de mes ustensiles sont des cadeaux d'anniversaire ou noël, voir de mise en appart. avec chéri il y a 16 ans (le robot magimix) donc je ne peux pas les revendre, ça ne se fait pas Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 73766 .
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 2:16

C'est des ustensibles qui dure alors ce qui est rare maintenant.
C'est vrai que si un jour la personne qui t'a offert un des ustensibles te demande alors t'en ai toujours contente et tu dit bah je l'ai revendu Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 59511
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 2:22

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 147966 je ne pourrais pas je suis trop sentimentale pour ça, chaque ustensile à son origine et son histoire dans ma cuisine... j'ai du mal a me séparer des choses qui me tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 2:31

Je suis un peu comme toi ,si tu pense à la personne qui te l'a offert c'est toute une histoire.Biz ma belle,j'ai bien un ptit ustensible qui hache finement l'ail le persil l'oignon qui appartenait à ma grand-mère et ça date sans fil et je le garde j'y tiens de trop.Et j'ai même vus ce modèle adapter avec des couleurs rafraîchis qui se revendais ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 20:53

je suis équipée d'un kenwood et au début je me disais quel intérêt d'un momix.
maintenant je l'ai et je trouve que les 2 sont complémentaires pour ma part. même mon mari qui n'en voyait pas l'utilité m'a avoué hier (après la réalisation d'un saucisson vigneron) que le momix était top !
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 7:58

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 870375 coucou

Et bien moi cet après midi j'ai été à une réunion thermomix qui était organisé par ma voisine ...

J'avoue que j'ai été conquise de suite ... et puis il faut dire que grâce au forum j'avais déjà pu me faire une petite idée !

Bah me voilà à attendre une quinzaine de jours pour recevoir mon momix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453

J'ai hâte de le recevoir Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453 J'ai aussi déjà un kenwood, on verra si par la suite je le garde ou non Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Icon_scratch

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 10:43

Comme quoi il faut pas grand chose pour changer d'avis,moi j'aimerais bien en voir une de démo.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 21:32

Je suis d'accord avec toi ... j'étais tout de même un peu septique, surtout à cause du prix !

La conseillère était super sympa, elle nous a tout d'abord fait une glace à la framboise (juste avec du sucre et des framboises congelées), et c'était super rapide, genre 10 mn tout au plus !

Ensuite on a préparé une soupe et fait cuire un filet de saumon entier accompagné de ses petits légumes, tout ça en 18 mn chrono, sans avoir à surveiller la cuisson, ni vérifier quoique ce soit ... c'est ça qui est génial tu peux faire autre chose sans t'inquiéter ! La soupe était excellente, j'ai pas goûté le poisson car à 16h00 j'avais pas trop envie Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Icon_wink Et pour terminer elle nous a fait des îles flottantes, à peine le temps de dire oufff que c'était prêt !

Si tu peux en voir un en démo sev, n'hésites pas !

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
lileo
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lileo


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : ALTKIRCH (68)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 6:36

C'est sûr que une fois que tu l'as vu en action, tu ne rêves que de l'avoir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lileo-s-kitchen.over-blog.com/
pitouzette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
pitouzette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:42

j'ai reçu mon thermomix le 12 janvier 2010, et depuis il fonctionne 3 à 4 fois par jour. Les veloutés de légumes, les crèmes desserts sont excellents. J'avais des doutes quant au pétrissage du pain, mais la mie est bien aérée. Chaque fois que je fais une recette, je me dis " ce n'est pas possible que cela réussisse en si peu de temps" et bien si ! Je suis ravie de l'avoir acheté et je pense qu'il sera vite amorti.
Revenir en haut Aller en bas
lileo
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lileo


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : ALTKIRCH (68)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 20:12

C'est clair que pour le pain c'est génial...
Mais pour tout le reste aussi.
Moi j'utilise assez peu la cuisson à la vapeur, mais sinon il tourne aussi 2 à 3 fois par jour quand je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lileo-s-kitchen.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 8:23

je vois qu'une fille parle des crèmes dessert, une fois j'avais trouvé une recette qui était délicieuse, crème dessert au chocolat façon danette, et on voyait à peine une différence avec la danette ...;mais petit proiblème, j'avais pas noté dans quel blog était cette recette et la depuis un moment je la recherche mais IMPOSSIBLE d'y remettre la main dessus où plutôt les yeux dessus !
quelqu'un a peut être une idée de cette recette , il n'y a pas d'oeufs dedans , et elle est super bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 8:37

essaye la mienne
juste un conseil: ajoute le cacao à la fin avec la crème car avec certains cacao, si on les mets de suite ça ne s'épaissis pas et je ne sais pas pourquoi
grrrrrrrrr j'arrive pas à te mettre le lien tellement l'ordi de ma mère rame à mort, pas moyen d'aller sur mon blog Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 397440
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 9:05

merci cojo pour ta réponse, je vais tout de suite sur ton blog pour voir
c'était peut être une de tes recettes que j'avais eu dans tes news un jour, je sais plus
merci et bonnes vacances au Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 488593 de Marseille ! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 935341
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 9:18

cojo , je viens de trouver certainement LA RECETTE sur ton blog ! merci
ce sont les même ingrédients , il y avait juste en plus l'explication pour faire au thermomo, mais je vais me débrouiller (enfin, je vais essayer !!! ) de l'adapter à mon thermomo , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 20:52

la version thermomix est également sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 21:06

Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la vrai recette de la crème catalane qui chez moi ne se fait qu'avec des jaunes d'oeufs et de la crème.
quelqu'un l'aurait ?
Revenir en haut Aller en bas
marcmyriam
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
marcmyriam


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : oise
Humeur : desormais mes macarons sont réussis
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: vive le thermomix   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 1:27

moi j'en ai un et j'en suis tres contente, il me permet de gagner du temps, de la vaisselle en moins, et je regale toute ma petite famille, je l'ai depuis plus de 5 ans maintenant , mes enfants s'en servent elles aussi chacune à sa maniére l'une pour la pate à crepes, l'autre pour la chantilly, et moi je fais tous ce qu'il me passe par la tête. C'est vrai que le prix n'est pas donné mais il remplace pas mal de chose dans notre cuisine. Mais à noel dernier mon mari m'a offert le concurrent directe de thermomix, le cook'in de demarle, et la je pense que l'on est passé a la vitesse supérieur, car il chauffe plus vite du fait qu'il est a induction, pour ce qui est des fonctions il fait pareil que le thermomix. Je suis tres satisfaite des deux surtout que nous sommes une grande famille et que finalement deux robots de ce types ce n'est pas de trop, car il faut présiser que les recettes sont le plus souvent pour 4 personnes. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 756496 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 488593
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyJeu 25 Fév - 3:10

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 284453

ça y'est j'ai reçu mon thermomix ... Je pensais pas qu'il serait là aussi tôt Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 264111

J'ai été à la réunion le samedi 13.02, et je l'ai commandé à ce moment là ... Quelle surprise quand UPS m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il avait mon robot magique Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 147966 Je sautais partout Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 851343 Et ça y'est il est chez moi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 264111

Mon nouveau joujou s'appelle : Désiré Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Icon_lol

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 935341 les filles et courage à celles qui attendent le leur Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyVen 26 Fév - 2:10

trop contente pour toi Sandy !
marcmyriam c'est clair que 2 robots pour les familles nombreuses c'est pas du luxe
au début j'avais peur niveau quantité avec momix mais au final ça va bien !
je trouve que c'est 1 peu juste par contre niveau température des aliments tiède et pas chaud avec le varoma
Revenir en haut Aller en bas
marcmyriam
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
marcmyriam


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : oise
Humeur : desormais mes macarons sont réussis
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyVen 26 Fév - 3:34

oui ce n'est pas faut mais il faut mettre un peu plus de temps et on fini par y arrivé. je pense quand même que c'est une tres belle invention, et en plus il a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 EmptyVen 26 Fév - 5:22

Sandra, je cherche la recette de la crème catalane que j'ai et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: