| Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 5:29 | |
| Merci Charmela, j'ai piqué ta recette de pâte feuilletée que tu avais donné pour les croissants Je trouve que ce n'est pas tout à fait parfait mais pour un premier essai je suis très très contente !!! |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 5:32 | |
| ahh ben voila je les voit!! je les trouve super | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 5:37 | |
| Pour c'est jolie viennoiserie mais je vois que les pains aux chocolat!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 5:49 | |
| C'est normal je n'ai fait que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 6:18 | |
| pas mal pour une première fois :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 6:41 | |
| c'est vraiment appêtissant miam |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 7:10 | |
| Sorcilili vous avez dû vous régaler, pour un premier essai il est super. | |
|
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| rhooo j'ai faimmmmmm !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Jeu 30 Avr - 21:49 | |
| Merci les filles ! OUi c'est trop bon, mon mari adore les chocolatines et il m'a dit qu'elles étaient meilleures que dans bien des boulangeries (et mon mari ne fait jamais de compliment pour me faire plaisir...) donc c'est cool, j'en referai c'est sûr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! | |
| |
|
| |
| Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! | |
|